Les discussions

Frigo congélateur no frost whirpool

je pense qu'il s'agit d'un problème électronique car l'alarme sonne régulièrement et tout clignote! que puis-je faire? mon frigo n'a que 2 ans!

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
gigi

Le tambour ne tourne plus

Bonjour, Je possède un lave-linge electrolux AW 3085 TA et mon tambour ne tourne plus. Le moteur semble fonctionner (au bruit en tout cas) mais il n...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Code d07 sur lave vaisselle brandt dfh132

Bonjour, je suis en panne avec mon lave vaisselle, apparemment il ne prend d'eau et s'arrete au bout de 3 ou 4 secondes. merci de me répondre si vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur ariston

Bonjour, voilas mon problème quand je branche mon réfrigérateur ariston no frost le conteur disjoncte ??? merci pour vos réponses .

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
parissg69

Default f2 sur mon lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai un default sur mon lave vaisselle whirlpool ref ADG 9893/1 IX je n arrive pas a savoir d'ou sa provient merci d avance de vos reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo american amana ne fait plus de froid

Bonjour, MON FRIGO AMERICAIN AMANA ne fait plus de froid. SWD524VW. Il a au moins 20 ans!!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_jpd87

Four seb turbo délice, model série 004

Bonjour, En déménageant, j'ai tiré un peu trop fort sur le four et malheureusement le câble s'est enlevé du four, en essayant de le remettre, cela...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Maoh

Panne de congélateur

Bonjour, je suis parti quelques jours en vacances i en refermant mal la porte du congélateur de marque MARKLING A mon retour, le congélateur ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle arthur martin asf2484 il ne prend pas la tablette pendant le lavage

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens lady 45

Bonjour, J'ai changé la pompe à eau de mon LV, néanmoins la résistance ne chauffe plus . J'ai mesuré sa valeur, environ 20 ohms. Je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
rico14470

Lave linge en panne

Bonjour, lave linge BRANDT Malice, tous les voyants clignotent, et donc il ne fonctionne pas. Je croyais avoir résolu le problème , en démontant la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cactus576

Mon frigo américain ne fait plus de glaçon

Bonjour, J'ai un frigo Américain Whirpool ART720 acheté en avril 2000. depuis quelque temps le cycle se bloque après l'éjection des glaçons. La tige...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Comment connecter les fils du commutateur continental edison cec

Bonsoir Je demande à Monsieur Pierre du 19 fevrier2015 en réponse de un membre qui à eu le problème que moi actuellement sur le commutateur si pouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Problème anomalie e4f6 lave vaisselle wirpool adg7441afd

Bonjour, Suite à un tuyau d'arrivée d'eau coudé le lave vaisselle s'est arrêté. Après avoir remédié au problème et suivi les instructions pour sa r...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Panne de centrale vapeur astoria

Bonjour je suis en panne avec ma centrale vapeur Astoria je viens de changer la carte ET LA PANNE EST TOUJOURS LA Pouvez vous m'aider a résoudre c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, Depuis quelques temps mon lave vaisselle ne lave presque plus j'ai nettoyé toutes les pièces intérieures, fait un cycle au vinaigre blanc e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_jpd87

Panne de mon lave linge brandt malice

Bonjour, j'ai mon lave linge qui a tous les voyants qui clignotent, et il ne fonctionne pas ???brandt malice

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch marque l'erreur e24 pouvez vous me dire de quel est le problème

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
stf_la sudiste

Probleme f4

bonsoir j ai un lave vaisselle whirpool problème F4 donc probleme vidange j ai bien prit note des conseils dans les messages précédent je vais essay...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
xplom

Lave vaisselle siemens sn26mm881ff ne vidange pas

Bonjour, Après un cycle de lavage, mon lave vaisselle n'a pas vidangé. Les voyants "arrivée d'eau" et liquide de rinçage clignotent constamment. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo americain whrlpool

bonjour suite a une couypure de courant mon frigo americain whrlpool refuse de redemarrer y a t il fusible ou quelqu un peut il m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Congélateur liebherr

Bonjour, Mon congélateur à un problème de température , il ne descend plus à -18° il reste à -10° Comment faire pour le réparer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Lv laden

 Résolu

Mon lave vaisselle Laden c1011 s'arrête juste après le démarrage code f8 j'ai nettoyé le filtre ,détecteur d'eau ,j'ai appuyé pendant 20 secondes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Cuisiniere sidex mixt ref ksxt 6436 ex

Bonjour, pour utiliser mon four a chaleur tournante,je ne trouve pas les symbole comme indiquer sur notice d ailleurs j en ais que 7 sur 8

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsg5purs

Bonjour à tous, la partie congélateur de mon frigo (acheté il y a 4ans) baisse très peu en température et l'affichage clignote en continu.Un réparat...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Casque sans fil tv

Bonjour mon casque sans fil fonctionne avec un petit transfo de 12 v si mes souvenirs sont exact 0.500 MA y a t il un inconvenient de l'alimenter avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Daniel 26

Grille pain

Bonjour, peu importe la marque je recherche un grille pain qui soit fabriqué en France il y en a marre de le changer tout les 2 ans payer plut che...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
xplom

Lave vaisselle far compact ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Après quelques recherches sur le net, j'ai testé: - Alimenter la résistance en 230v en direct : elle ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
papy35

Le frigo-congel ne redémarre plus aprés 1 cycle.

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur SAMSUNG SR-L623EVSSS, après un cycle de refroidissement, il stoppe et le groupe ne redémarre pas. Il faut...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Mon micro hon chauffe plus

Bonjour, mon micro honde chauffe plus brandt

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Congélateur liebherr gtp3726 indice 25i/001 indice

J'ai remplacé le module de commande d'un congélateur Liebherr. J'ai un message d'erreur F4 qui s'affiche. A quoi correspond t-il?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Mn refregerator il marque toujour er dh

Bonjour, bonjourvoici les details de mn refregerator LG Household refregerator freezer modele GC-P207BTQ serie N 107TRHZ11673 qui marque toujours la...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Faure maxim a plus 900

 Résolu

Bonjour, Depuis le demangement une amie a remis son lave linge en fonction et un bruit de frottement apparaît à l'essorage.puis en tournant le tambou...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Rvtsu

Lave vaisselle whirlpool adp6838

Bonjour, Besoin de votre aide s'il vous paît :j'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool acheté en 2009. J'ai lancé un cycle et la machine ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
papy35

Plus d'affichage sur ma machine à laver ariston hotpoint argf

 Résolu

plus d'affichage sur ma machine à laver Ariston Hotpoint ARGF 125. Courant arrive jusqu'à la machine. est-ce la carte électronique qui a lâché ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_jpd87

Recherche schéma électrique lave vaisselle kupperbusch

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma électrique du Lave Vaisselle Kupperbusch IG644 OJ Le réparateur a changé le programmateur mais la panne...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_jpd87

Congelateur

Bonjour, notre congelateur liebherr g5216 ne fait plus de froid il a commence par descendre en temperature et puis fini Il tourne le compresseur c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Icare95

Congelateur en panne

C'est un liebherr g5216 Il a 8 ans ,c'est une armoire de 472litres donc pas donne Il a commence a baisser en temperature et maintenant il semble fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Icare95

Panne allume-cigare glacière evatronic ref : 26456

Bonjour à tous, Je pense ne pas être au bon endroit pour cette question alors si vous voulez bien m'indiquer le bon endroit.....Merci !! Voici...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
nicolouis59

Machine a laver siemens extra klasse s16-79

Bonjour, Ma machine s'arrête apparemment à la vidange et grogne. Nous sommes en train de la vider par le petit tuyau noir en façade avant bas et n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
papy35

Cafetiere senseo philips

bonjour, je suis mal prise avec ma senseo, ne chauffe pas et le voyant clignote sans arrêt. Elle a été détartrée au vinaigre blanc. Merci de m'apporte...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Papy35

Panne sur frigo americain

Bonjour jai acheter un frigo américain admiral et un peu après l'avoir brancher mes plombs ont sauter et j'ai découvert que en augmentant ma températu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Papy35

Four schooltes

Bonjour, j/ai changer l/ampoule mais je ne trouves pas de joint rond

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Papy35

Cave a vin la sommeliere cvd 10

Bonjour , j'ai acheté une cave d'occasion la sommelière ref : cvd 10 que j'ai laissé reposé 48 h avant de la brancher , une fois branché j'ai régler l...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
sergepel

Machine a laver curtiss mlf1055d

Bonjour, j'ai une machine a laver curtiss mlf1055d sa me mes E60 et je n'est plus la notice si vous pouvez me renseigner merci

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lydie

Cave à vin saba

Bonjour Ma cave à vin est montée jusqu'à 20°, je n'arrive pas à garder la température de 14° merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_la sudiste

Proble sur un four

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un four micro onde de marque koenig mais lorsque ont ouvre la porte il tourne encore est-ce normale?????

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_la sudiste

Four de dietrich

Bonjour J'ai un four de marque de Dietrich type 3HP113C21 dernière génération tactile, avec plusieurs options de menus cuissons, et lorsque je séle...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge miel w487

Bonjour, a la suite d'un nettoyage de la trappe j'ai oublié de resserer le bouchon. j'ai voulu faire une lessive et bien sur l'eau s'est échappé d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Papy35

Frigo camping car

bonjour je Vien part ce petit mot savoir si une personne peut me dire comment enlever le frigo de mon camping car pilote sur Ford transit merci part a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_jpd87
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000