A voir également:
- Frigo congélateur no frost whirpool
- Température congélateur frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Où se trouve le trou d'évacuation frigo samsung no frost - Forum Electroménager
- Reset frigo samsung no frost ✓ - Forum Electroménager
- Glace dans congélateur no frost samsung ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
bonjour,
quelles sont les températures et donnez également la marque et la référence de votre appareil
quelles sont les températures et donnez également la marque et la référence de votre appareil
ce n'est pas la référence de votre appareil ... vous donnez la température du frigo donc 4° c'est bien mais celle du congel ???
et prenez la vous meme la température et non celle qui est affiché
et prenez la vous meme la température et non celle qui est affiché
bonjour,
le modèle de l'appareil n'est pas la solution
donnez plutôt le code service a 12 chiffres qui commence par 85
il est mentionné sur sur une plaque signalétique collée sur la paroi interne latérale a coté du bac a légume avec cela on saura quel est le modèle exact de régulation monté sur votre appareil
le modèle de l'appareil n'est pas la solution
donnez plutôt le code service a 12 chiffres qui commence par 85
il est mentionné sur sur une plaque signalétique collée sur la paroi interne latérale a coté du bac a légume avec cela on saura quel est le modèle exact de régulation monté sur votre appareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
pour ce qui est des températures et de son fonctionnement tout est donc bon sauf le souci de la carte électronique
qui est la: 481010543907 environ 130€
mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit en cause
il est possible qu'elle comporte un I.L.S qui fasse faux contact et détecte mal parfois la fermeture de porte et occasionne donc le souci que vous rencontrez
je dis cela mais en fait je n'ai aucune information qui parle du principe que j'invoque il faut donc être un bon bricoleur pour déterminer si c'est bien sur ce principe que cela fonctionne et ensuite l'on avisera
pour ce qui est des températures et de son fonctionnement tout est donc bon sauf le souci de la carte électronique
qui est la: 481010543907 environ 130€
mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit en cause
il est possible qu'elle comporte un I.L.S qui fasse faux contact et détecte mal parfois la fermeture de porte et occasionne donc le souci que vous rencontrez
je dis cela mais en fait je n'ai aucune information qui parle du principe que j'invoque il faut donc être un bon bricoleur pour déterminer si c'est bien sur ce principe que cela fonctionne et ensuite l'on avisera
re,
un I.L.S est ce que l'on nomme interrupteur a lame souple (contenu dans une ampoule en verre ) qui est actionné par la proximité d'un aimant
qui lui même serait positionné dans la porte a proximité du bandeau
un I.L.S est ce que l'on nomme interrupteur a lame souple (contenu dans une ampoule en verre ) qui est actionné par la proximité d'un aimant
qui lui même serait positionné dans la porte a proximité du bandeau
re,
a cela vous seul pouvez répondre , donc déplacez un dépanneur si vous n'avez pas la compétence voulue
a cela vous seul pouvez répondre , donc déplacez un dépanneur si vous n'avez pas la compétence voulue