Les discussions

Panne lave vaisselle candy 922

Bonjour, mon lave vaisselle vient de tomber en panne, ce matin en voulant ranger ma vaiselle, j ai decouvert que le cycle de nettoyage ne s etait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chgros129

Ventilation ariston mt 4511 v

Bonjour, j ai un probleme avec mon frigo ariston mt 45v la ventilation interne ne marche pas et il faut le pousser a fond pour qu il refroisse , es...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver indesit witl100

Bonjour, J'ai démarre une machine ce matin et je viens de m'apercevoir qu'il?y à plus de voyant allume comme s'il n'y avait plus de courant mais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Friteuse court circuit

Bonjour à tous ,j'ai de l'eau qui a pénétré dans la ralonge pour la friteuse qui se trouve à l'exterieur sur la terrasse ,le témoin rouge s'allume mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Daniel 26

Panne de lave vaisselle c2

Bonjour, je veux mettre mon lave vaisselle Brandt en route et j'ai le code erreur c2 qui s'affiche. Quelqu'un peux t il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
papy35

Lave vaisselle minea wp5 a

bonjour, où pourrai-je trouver le mode d'emploi de ce type de lave vaisselle merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme de froid sur mon frigo combine ref: frss36af20/2

 Résolu

je n'arrive pas a reafficher la temperature cote congelateur il reste toujours sur le triangle et sense reste aussi present il ne fait plus de froid l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Problème f8

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche un message F8 et je n'ai plus de notice est ce que quelqu'un peu me répondre à ce sujet merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
papy35

Lave vaisselle avec une panne

Bonjour, J ai une lave vaisselle neuve qui ne lave pas elle fait le vidange tout le temps bosch.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_frmu

Congélateurafg312

La température des tiroirs n'est pas égale entre les premiers tiroirs du haut(glace) et ceux du bas trop chauds (-10°); Y a t-il une explication rati...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Icare95

Fuite senseo

Bonjour, J ai une senseo qui fuit lorsque j fait un cafe j m retrouve des taches de cafe dessous l habitacle ainsi que dessous dans le recuperate...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
astra

Lave vaisselle moulinet supérieur ne tourne plus

Bonjour, Le moulinet supérieur de mon lave vaisselle siemens ne tourne pas. J'ai essayé du destop, vinaigre blanc, rien à faire. le moulinet est pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
yphil

Laden c1009 pas de démarrage

Bonjour, mon lv LADEN C1009 ne veut plus démarrer, le bouton arret clignotte 8 fois. J'ai regardé le filtre mais je n'ai pas trouvé de capteur, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
papy35

Problème programme lave linge far

Bonjour, pourriez vous m'aider, mon lave linge FAR 6400 tourne 5 secondes et s'arrete et apres 3 mn il refait 3 seconde de tour et ca pendant 4 ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
papy35

Palier lg

Bonjour, machine à laver LG WD12270FG,11KG moteur direct drive. peut on changer les roulements par l'arrière , après dépose du moteur, ou faut il s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
papy35

Ariston ll430

Bonjour, Bonjour mon bac d'eau de la vaisselle est rempli tout les boutons ne marche pas le bouton arrêt reste allumé les autres ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
papy35

Frigo

Bonjour, mon frigo fait de la glace en haut pourtant il est sur 1 et c est tres froid en bas il tourne sans arret

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
keque 07

Panne sur lave-vaisselle arthur martin asi 650

Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin asi 650 est en panne.constation: le programmateur est bloqué au debut de la plage lavage et la cuve est pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fanfan70

Machine a cafe

 Résolu

ma cafetiere ne chauffe plus

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
PERRINF

Lave-linge

Mon lave-linge (Arthur Martin lf 0421) refuse de s'ouvrir alors que le programme est terminé. Que puis-je faire? Je me méfie des réparateurs, et vu l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
handréa

Ma cafetière philips senseo s'arrête toute seule ????

Bonjour à toutes et tous, Nouvelles venue, contente de vous rejoindre. J'ai un problème de fonctionnement avec ma cafetière Philips SENSEO. Au bout...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
PERRINF

Senseo philips

 Résolu

Bonjour, ma senseo ,sdubitement ne se met pas en fonction .qsuad j'appuie sur le bouton de démarrage elle s'éteint de suit

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
PERRINF

Recherche schéma...

Bonjour. Je recherche le SCHÉMA ÉLECTRIQUE du lave-vaisselle AEG FAVORIT - F 80 0820 W Sensor Logic - Merci d'avance à tous.

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
danielpdlf

Machine à laver surfline lf 1007s

Bonjour, Le code erreur qui s'affiche est E62 et la machine ne fait plus rien. J'ai perdu ma notice; Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo americain

Bonjour, mon frigo de marque general electrique.Les glacons se formes mais ne s'arretent jamais

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Ariston ll420

Bonjour, de l'eau dans le bac ; bouton rouge allumer marche ok pas de démarrage les autres voilant reste inactifs pas possible de redémarrage merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Problème mini four brandt suite à disjonction

 Résolu

Bonjour, Voilà je décide de poster sur le forum car mon mini four brandt mf30-db me pose problème. En effet, mardi mon conjoint met en route le four...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
angel8910

Pourquoi mon frigo fait du bruit

 Résolu

mon frigo fait du bruit pendant quelques secondes dès que je lui ferme la porte pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Demontage lave linge

bonsoir pour les personnes ayant des soucis avec leur lave linge et venant nous demander conseils. souvent le question est : comment démonter p...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle disjoncte

Bonjour, Le lave vaisselle disjoncte au bout de quelques minutes. En retirant la terre il fonctionne parfaitement, seulement pour des raisons de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
stf_frmu

Lave linge whirpool awo/d3631

voyant f05 sallume et la machine se mest en securitée

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
rebelotte622

Ma machine à laver devient folle elle se croit dans une boite

Bonjour, Ma machine à laver Brandt Malice AAA à tout ses boutons qui s'allument ensemble et qui clignotent. J'ai fait plusieurs lessives depuis, une...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Icare95

Frigo congelateur

bonsoir mon frigo congelateur Samsung da68 congele mais la partie frigo ne refroidit plus sauriez-vous me conseiller, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Icare95

Fortex slem61

Bonjour, hier matin en me réveillant, j'ai constaté que mon sèche linge ne tourne plus du tout! Il m'avait déjà fait le coup de ne pas chauffer (pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
rasta972

Lave vaisselle

problème de vidange sur lave vaisselle de dietrich 6 couverts, le programme s'arrête à la vidange, je ne sais où est la pompe de vidange? Dessous ou s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
atillahun

Lave vaiselle ariston lv660a

Bonjour,le LV tire de l"eau et au bout de 2à3 mn il s"arrete : le 1er et le 3eme clignotants s'allument On a verifié les tuyaux d"eau et testé avec t...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tc

Lave vaisselle ariston lv660a

bonjour;merci pour votre reponse avons verifié la resistance et le prestostat ,sans trouver de panne faut t il verifié le condensateur?? rappel:cli...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
papy35

Seche linge adc523m arthur martin

Bonjour, la machine ne demare pas quand j appuie sur le bouton le programateur fait ta ta ta et sans le bruler j ai changer le térmosta + le swich+car...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
papy35

Machine à laver candy cty-11

 Résolu

Bonjour, en quelques mots mon souci sur ma machine. Une fois programmée le remplissage se fait puis le cycle démarre avec une rotation du moteur, puis...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
papy35

Pose injecteur cuisiniere indesit

Bonjour, J AI ACHETER A UN PARTICULIER UNE CUISINIERE INDESIT REF/ K6G2W/F JE VOUDRAI CHANGER LES INJECTEURS DANS LE FOUR POUR LE GAZ DE VILLE MAIS JE...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Icare95

Panne centrale vapeur

Bonjour, La centrale vapeur De Longhi note en permanence " vérifier eau" , alors qu'il y a de l'eau . Détrartrage fait plusieurs fois avec du vinaig...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Icare95

Probleme pressostat lave linge

bonjour; est ce que vous pouvez m'aider,j'ai un problème dans ma machine à laver,quand le pressostat est brancher et à l'instant de sélection du prog...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TAHIRI

Pourquoi la pyrolyse de mon four ariston s’arrête ?

Bonjour, J'ai un four Ariston FD 97 P2, lorsque je mets la pyrolyse, tout fonctionne normalement pendant 29 minutes sur les 90 prévues, puis le four ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
valchoup

Code erreur lave linge ev 1045

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le code erreur quand les témoins allumés sont: 1000 ,prélavage,rinçage,9,essorage variable, service ...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
le boulanger 82

Tout les voyants clignotent sur congel cvs 2310

Bonjour, ou touver et comment changer la sonde de temperature

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
rvs34

Plaque de givre dans frigidaire whirlpool arg 847 3

Bonjour, J'ai un frigidaire encastré de moins de 10 ans avec un bloc congélateur Numéro de Service : 8564 947 01004 / 50 0611 010024. Normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Réparation tuyau alimentation d'eau frigo américain

Bonjour, Comment réparer le tuyau d'eau pour glaçons ? Frigo américain Wirlpool Merci. Aline

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, cela fait 6 ans que j'ai mon lave vaisselle bosch et voila que depuis 1mois il lave mal la vaisselle pourtant j'ai divers controle tout à l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
papy35

Plaque à induction sauter

J'ai une plaque 4 feux, les deux de gauche fonctionnent , par contre les deux de droite ne chauffe plus ! Les voyant, thermostat et minuteurs s'allume...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Bidochon

Panne lave vaisselle candy cdf 8349

Bonjour, panne sur mon lave vaisselle (candy cdf 8349) l'eau arrive la pompe tourne (demonté nettoyé)avec un bruit comme si elle est pas immergé j...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
sony54000
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000