Signaler

Pourquoi mon four noirci ?

Posez votre question chatoune - Dernière réponse le 24 oct. 2009 à 12:29
mon four marche très bien, mais il a les parois intérieur qui se recouvre d"une pellicule noir, de quoi ca vient? cuisinière SERVIS 5 feux.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
le bonjour et le merci devrait etre des automatismes surtout quand on demande de l aide !!!! est ce que votre cuisinière est pyrolyse ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pardon, bonjour a tous je sais pas si c'est a pirolys, je l'ai achetée d'occasion sans auqu un livre de fonctionnement. a l'interieur du four de chaque coté y a une plaque grise..... le reste est émaillé. mais le four se recouvre d'une pellicule tres fine noir partout meme sur les grilles et la partie émaillé............ enfin voila, si ca peut vous aidé........... merci beaucoup de m'aidée bon week end.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
peut étre que votre four et fait pour le gaz qui est pas le votre (gaz de ville,gaz boutille) et la il faut changé les gicleurs
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui je l'ai changé le gicleur, mais je me demande si la flamme n'est pas trop grande car elle sort un peu de la plaque du bas.mais comme j'ai aucun papier c'est pas facile de savoir comment regler.........
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !