Pourquoi ma pompe de LV Electrolux 43DB ne fonctionne pas ?

hanot - 7 nov. 2009 à 18:46
 hanot - 17 nov. 2009 à 17:00
Pourquoi après une fuite sur un tuyau (réparée ) , ma pompe grogne , comme si il n'y avait pas d'eau , les robinets sont ouverts ! de quoi cela peut-il venir? Merci de me conseiller .

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 19:23
bonjour l helice tourne bien?elle n est pas abimée? c est la durite quevous avez changée? le tuyau d évacuation?
0
C'est la durite transparente qui envoie l'eau dans les bras qui fuyait au " raccord " supérieur.C'est la pompe qui envoie cette eau qui " manque de force " , pas d'hélice , mais je vois l'axe qui tourne . La pompe de vidange fonctionne .
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 11:52
bonjour démontez cette pompe et regardez scrupuleusement son fontionnement!un coup de nettoyage devrait lui suffir peut étre victime d entartrage qu un trempage dans du vinaigre blanc ne lui ferait pas de mal si présence de tartre.
0
Bonjour , Beaucoup de fils et de "tuyaux" à démonter , je suis un peu inquiet ! J'ai démonté les deux côtés du LV .Cela fait peu de place ! Peut-on détartrer sans démonter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 09:37
bonjour si vous ne la démontez pas elle ne peut pas le faire toute seule et le probléme ne sera toujours pas résolu!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 09:42
rebonjour les bras tournent bien?
0
Bonsoir,la pompe démontée est nette mais ne tourne pas assez vite , elle chauffe beaucoup lors d'un test .Après un essai avec un condensateur de récup , elle tourne plus vite ! J'envisage d'acheter un condensateur neuf. Pour la pompe , je ne sais pas s'il ne va pas falloir la changer ? Cela doit coûter cher ? Comment tester son bon fonctionnement ? pourquoi chauffe t-elle autant ?
0