A voir également:
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement
- Cerveau pompe à eau ne démarre pas - Meilleures réponses
- Pourquoi surpresseur ne démarre pas - Meilleures réponses
- M pompe à eau ne se declanche pas sans que je l'aide!!!! ✓ - Forum Plomberie
- Probléme pompe a eau demarrer et arrêter automatiquement ✓ - Forum Plomberie
- Karcher k5 ne demarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Pourquoi ma pompe de forage ne démarre plus ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour,
De lancer le moteur à la main pour savoir si le condo est en cause est une solution exacte .
Le clapet AR doit être placé au niveau crépine , si vous avez de l'air entre votre clapet actuel et la crépine , votre pompe de désamorce .
Si elle à tournée "à sec" trop longtemps il se peut
que l'étanchéité soit à revoir.
Cdlt,
De lancer le moteur à la main pour savoir si le condo est en cause est une solution exacte .
Le clapet AR doit être placé au niveau crépine , si vous avez de l'air entre votre clapet actuel et la crépine , votre pompe de désamorce .
Si elle à tournée "à sec" trop longtemps il se peut
que l'étanchéité soit à revoir.
Cdlt,
MICHEL
Mais quand on démarre l'alimentation en eau d'un surpresseur NEUF on se trouve dans le meme cas , et il faut simplement introduire de l'eau par l'orifice de remplissage de la pompe alors que la canalisation d'arrivée d'eau est vide et le surpresseur se met bien en marche ! Si dans l'état actuel je remet mon clapet anti-retour sur la crépine dans la cuve cela ne changera pas la situation le tuyau d'aspiration sera quand meme vide , ce qui est sans doute , le cas actuellement puisse que j'ai mis ce clapet anti-retour est sur le surpresseur ?