Pourquoi l'eau deborde (lave-vaisselle DeDietrich) ?

watbrand - 15 nov. 2009 à 13:18
 watbrand - 15 nov. 2009 à 20:27
Bonjour, Mon lave-vaisselle DeDietrich modèle VN8919E1/B déborde en début de cycle. Le vidange fonctionne correctement, car après arrêt du lave-vaisselle, puis redémarrage d'un cycle au début, l'eau accumulée est bien vidangé. Par contre, une fois cette vidange terminé, le remplissage ne pas s'arrête pas et l'eau finit par déborder. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour le dépannage ? Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 18:15
bonjour c est bien la 3:mais ilvous faut la démonter puisque le probléme vient de là et vous verrez qu en dessous à la verticale il existe bien cette trappe qu il faut enlever en faisant un quart de tour nettoyer au maximum puisqu il se trouve le détecteur d eau et il est encrassé dés que vous aurez tout remis en place faites un essai et recontactez nous.
4
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 13:56
bonjour détecteur d eau encrassé retirez la grille qui ert dans la cuve à sa verticale une trappe déposez la en lui faisant un quart de tour nettoyez au maximum.faites un essaiet recontactez nous svp merci.
1
Bonjour, Merci pour votre réponse. Dans la cuve inox, je ne vois pas de grille à la verticale, comme vous me l'indiquez. J'ai uniquement l'arrivé d'eau sur le coté de la cuve (avec réglage du dosage de la dureté de l'eau) et dans le fond de la cuve, le filtre principal, et le micro-filtre auto-nettoyant. Comment puis-je accéder au détecteur d'eau ? L'accès se fait-il par la cuve inox ou en démontant le lave-vaisselle ? Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 15:15
bonjour sous la grille à l horizontale de votre cuve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En partant du coté porte, j'ai (dans l'ordre) au fond de la cuve inox trois grilles: -1- le filtre principal (avec piege a dechet) -2- Le micro filtre auto-nettoyant (fixé sur le filtre principal) -3- une grille (avec deux vis) Quand vous parlez de grille, vous voulez parler de celle du point 3 ? J'ai essayé de dévisser les deux vis mais cette grille bloque malgré tout et semble retenu par le micro-filtre.... Savez-vous comment je peux démonter ? Merci Cordialement
0
Bonsoir, Je vous remercie pour vos réponses, mais j'abandonne et je vais appeler un dépanneur. En effet, je ne suis pas arrivé à retirer la grille et en tirant (légèrement) j'ai enfoncé le micro-filtre sur le bord. Et comme je ne vois toujours pas comment cette grille se retire, j'ai peur de tout casser. Merci encore Cordialement
0