Pourquoi mon Lave vaisselle indesit IDL42 ne vidange pas ?

margotte294 - 16 nov. 2009 à 06:59
 margotte294 - 16 nov. 2009 à 09:19
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque indesit idl 42 ne veux plus vidanger l'eau . J'ai regarder sur ma notice et j'ai regarder à quoi correspondais le clignotement des deux premier voyant. Celle-ci me disait que le filtre était bouché, donc je l'ai nettoyé a fond puis remonté. Mis en marche, le programme démare mais au bout de quelques minutes ces deux voyant se remètent à clignotés. Trois fois de suite j'ai démonté le filtre, nettoyer, enlever l'eau à la main, pour qu'au final la mise en route se fait bien mais ces deux foutus voyants se remète à clignotés. J'ai verrifié si mon arrivé d'eau n'était pas bouché, ce qui est pas le cas vu qu'il se remplis ainsi que le tuyau d'évacuation des eaux (si celui-ci n'était pas plier) ce n'est pas le cas. Mais il semblerais qu'il n'y a plus d'aspiration d'eau. avez-vous une solution pour moi ?? Merci d'avance

2 réponses

Bonjour, Essayer de souffler très fort dans le tuyau de vidange, un objet bloque certainement les ailettes de la pompe ou la pompe est défectueuse. Courage Sls
0
margotte294
16 nov. 2009 à 09:19
Merci de votre réponse mais j'ai déjà essayer et tous ce que ça ma apporté et que j'ai pris une décharge électrique !!!! pourquoi ??? Je ne sais pas mais en tous les cas lorsque j'ai essayé je n'arrive pas a faire passer un seul brin d'aire dedant.
0