Comment demonter le bouchon alimentation indesit IDL 500 ?

philippew - 18 nov. 2009 à 14:42
 philippew - 25 nov. 2009 à 20:43
bonjour j'ai commandé le bouchon d'alimentation équipé de son joint je dois remplacer le bouchon d'alimentation en eau de l'helice superieur (joint détruit). j'ai essayé ,sans trop insister de le devisser (à l'arriere du lave vaisselle il n'y a pas d'acces particuliers on ne peut voir que le tuyau transparent d'alimentation en eau de l'helice superieure. faut il le desserer ou .......? plutôt que de le casser ,je désire connaitre la marche à suivre pour le demonter . merci de me conseiller

6 réponses

Bonjour, C'est la pièce N° 2 ? http://sostech.neuf.fr/idl500.jpg Courage Sls
0
bonjour merci de votre reponse rapide. il s'agit bien de pa pièce repérée 2 selon votre schéma est elle visée ou simplement emboitée??? comment procéder ?? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 14:11
bonjour elle est simplement eboitée retirez la avec une pince ou untournevis.
0
Bonjour, Sur la nomenclature du fabricant, la pièce est repérée " écrou fixation conduit extérieur ". Courage Sls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour J'ai commandé sur ADEPEM la pièce qui me semble la bonne et qui s'appelle : DPM047417 ECROU ALIMENTATION + JOINT--INDESIT J'attend l'arrivéé du colis avec la bonne pièce merci
0
Bonsoir j'ai reçu en autre ce bouchon alimentation helice du haut. il s'agit d'un bouchon équipé du joint qui est vissée et non emboité . Je voulais le signaler pour les futurs demandeurs Merci encore
0