Pourquoi sèche-linge Whirlpool AWZ 1390 ne chauffe plus ?

nicolas33 - 7 févr. 2010 à 13:25
 rafik - 8 févr. 2010 à 20:38
bonjour, Mon sèche linge Whirlpool AWZ 1390, ne chauffe plu depuis hier soir. J'ai nettoyé le filtre et vérifié que rien n'obstrue la sortie. il se met en marche normalement. J'ai essayé tous les programmes, mais rien n'y fait... Pouvez vous m'aider s'il vous plait....Urgent !!! Merci beaucoup pour vous réponses... amicalement nicolas
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Pour mesurer une resistance, le plus simple c'est avec une aparielle de mesure genre Metrix le bas de game coute moins de 10 euros. Vous mettez le Metrix position mesure resistance, Avec les 2 fils de test touchez les 2 bornes du resistance, Si le Metrix indique 0 : La resistance est court circuit et ce n"est pas le cas si non sa disjoncte Si la valeur = 2000 ohms par ex elle est bonne, Si il n"y a pas de continuité la resistance est hs faites attention que tous ca soit hors tension. Courage mon amis
1
Bonjour Nicolas33, Verifiez les résistances de chauffe et leures alim- Faites attention que votre machine soit hors tension. Tennez nous au courant, Bon courage
0
Bonsoir et merci de votre rapidité... Comment puis je vérifier les résistances de chauffe et leurs alimentations ? Sachant que j'ai démonté l'ensemble chauffage + 2 klixons http://www.cyberpieces.com/31872D.jpg Résistance 2500 W l'ensemble complet CHAUFFAGE + 2 KLIXONS * AWZ139/03 Merci beaucoup amicalement
0
bonjour, il faut mesurer votre resistance ainsi que les klixons, vous pouvez aussi trouver cette référence sur www.pieces-electromenager-nimes.com
0