Pourquoi mon S.L. Arthur Martin ne chauffe plus assez ?

zizou33 - 14 mars 2010 à 10:25
 jpd87 - 14 mars 2010 à 12:06
Bonjour a tous Voila j'ai un seche linge a condesation de marque arthur martin il a de l'age mais fonctionne correctement sauf qu'il ne chauffe pas assez pour secher le linge ..... pourtan quand je touche au dos l'appareil est bouillant en bas....... quelqu'un pourait il m'aider?? Merci

6 réponses

Bonjour zizou33 Suivant les modèles il existe plusieurs résistances 2 voir 3 en spirales ou étanche. soit: une résistance est coupée soit une des sondes qui gère la chauffe de ces résistances est HS Bon courage.
0
merci pour ta reponse.......... ou puis je trouver cette fameuse sonde?? et il me semble ne voir q'une resistance c'est bien la piece avec des genres de ressort a l'interieur??
0
La résistance est une pièce assez grosse qui est fixée sous la cuve deux fils de 2à 2.5 mm arrivent dessus, la sonde est une petite pièce soit ronde soit plate ou un bilame avec un petit axe, deux fils plus petits y sont connectés.Elle se trouve à un endroit proche de la résistance.
0
ok je vai essayer de regarder je vous tien au courant merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annie-claude
14 mars 2010 à 12:01
bonjour, j'ai ce problème, je n'avais pas assez nettoyé le filtre qui se trouve en bas et devant l'appareil. Après tout est redevenu ok.
0
zizou Je te fais mes excuses mais ma dernière réponse ne t'était pas attribuée. Elle concernait une autre question Pour cette sonde c'est un peu le même principe mais elle se trouve plus souvent vers la sortie d'air chaud de la résistance. souvent sonde ronde de 2 cm.
0