Posez votre question Signaler

Pourquoi mon induction ne reconnaît plus mes casseroles ? [Fermé]

coll - Dernière réponse le 23 mars 2010 à 01:09
Bonjour Pourquoi un des 3 feux de ma plaque induction whirlpool ne reconnait plus mes casseroles comme si elles n'étaient pas compatibles alors qu'elles marchent avec les deux autres? Le voyant clignote et s'éteint au bout de qques secondes. C'est ma 3 ème plaque en 6 ans .... merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonsoir. Certainement un faux contact dans une connection du détecteur magnétique. AVANT TOUTE INTERVENTION,DECONNECTER L'ALIMENTATION SECTEUR; Pour vérifier celà,il faut retourner la plaque sur une table,l'ouvrir et effectuer un controle au multimètre des continuités des cables qui partent de ce détecteur et vont jusqu'à la carte principale. Par contre si tout les détecteurs étaient défaillants,ce serait un problème sur la carte mère(transfo tbt coupé,diode claquée);mais celà ne semble pas le cas,vu les autres fonctionnent. Désolé,mais à distance,je ne peux vous aider plus. A+ Jojo37

Ce document intitulé «  Pourquoi mon induction ne reconnaît plus mes casseroles ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.