Comment réparer mon micro-ondes qui fait sauter les plombs ?

Fermé
CW - 7 avril 2010 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 21:42
Bonjour l'orsque que je met mon micro onde en route avec l'option grill ou crisp cela fait sauter de disjoncteur, alors qu'en mode normal il fonctionne bien. merci de d'avance de vos conseils. Cordialement

9 réponses

Bonjour. C'est RISQUE de se lancer dans ce genre de dépannage,car celà implique un démontage de la carcasse du four,et là,il y a risque de propagation des ondes lors d'essais,d'où DANGER pour la santé,voir pour la vie. A+ Jojo37
0
bonjour, vous avez un problème sur la resistance de votre micro onde ....
0
merci a tous
0
comment résoudre mon problème de résistance ? cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour résoudre le soucis de la resistance il suffit de la changer tout simplement, vous allez chez votre vendeur de pièces electromenager de votre region avec la marque et la référence de votre micro onde et vous vous renseignez sur le prix !!!
0
merci beaucoup salutations
0
bonjour vous pouvez controler votre resistance comme ceci entre les deux bornes contuinitee a l hometre control d'une cosse et le corps de la resistance si contuinitee a l'hometre blindage resistif en default resistance hs bonne soiree et bravo la sudiste
0
merci mais je n'ai pas le matériel pour faire le contrôle et en plus je ne sais pas encore ou regarder cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 21:42
Bonjour, Avec cette affirmation: "merci mais je n'ai pas le matériel pour faire le contrôle et en plus je ne sais pas encore ou regarder" Donc pas de matériel de plus aucune conaissance en electricité (/ electornique)! Devant le danger que represente le mauvais résultat d'un dépannage de microondes: soient Benies les personnes ayant pensé aux vis indémontables par un amateur! Conseil touches pas et vas au SAV!
0