Signaler

Comment changer la sonde de mon frigo Whirlpool ? [Résolu]

Posez votre question motown_chicago - Dernière réponse le 23 oct. 2012 à 00:11 par aymen61
bonjour, mon réfrigérateur whirlpool ARC 0510 ne fait que du froid, bien que le thermostat soit réglé au minimum..je pense que le sonde est hs mais comment la démonter pour la remplacer. la ref. du thermostat est A130633. il semble quelle soit soudée sur le bulbe??? merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
bonjour, vous parlez de quelle sonde ? si c est celle qui est fixé sur le thermostat, il ne faut surtout pas couper , il faut changer le thermostat complet la référence d origine est 481228208629
Donnez votre avis
Utile
+16
moins plus
bonjour, merci lasudiste excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. en fait question "comment faire?" veut dire comment retirer la sonde existante et comment insérer la nouvelle sonde dans la mesure où je ne sais pas où se trouve l'extrêmité du capillaire... merci pour tes suggestions cordialement
Donnez votre avis
Utile
+12
moins plus
merci pour vos conseils sonde remplacée et frigo opérationnel
aymen61- 23 oct. 2012 à 00:11
si la meme sonde cad meme marque pas de probléme enlève la première et la remplacer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
bonjour, merci pour votre réponse; il s'agit bien de la sonde qui est liée au thermostat...aussi comment faire cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
comment faire quoi ??? changez le thermostat ?? et bien vous l enlevez en tirant tout doucement sur la sonde et quand vous aurez votre nouveau thermostat il faudra bien remettre la sonde dans son emplacement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci de nous avoir tenu au courant !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !