Comment régler la température congélateur Whirlpool ?

Fermé
dbertrand - Modifié le 19 juil. 2018 à 12:03
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 mars 2021 à 07:59
Bonjour,
On m'a cédé un congélateur armoire whirlpool datant d'il y a environ 3 à 5 ans, sans aucune documentation. Je ne parviens pas à le stabiliser sur une température de mon choix, à savoir -18°C. Il finit toujours par se caler sur -24°C et de temps en temps clignote et émets des sons de type cliquetis assez inquiétants. Quelqu'un connait-il la séquence à appliquer aux boutons (affichage température -/+, triangle avec voyant rouge, etc.
Merci d'avance pour votre réponse.
Daniel BERTRAND
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
j'ai un congélateur whirpool afg 7040 même problème que vous, j'ai donc changé le condensateur+le relais, celui-ci fonctionne à nouveau très bien, (merci à tous) sauf qu'à la remise en service actuellement il ne se coupe plus il va jusqu'à -24 maxi mais le moteur ne s'arrête pas, que faire?? merci pour une réponse de votre part. Papy
64
je vois que depuis le début mai, je n'ai aucune réponse, mon congélateur devrait fonctionner, mais il ne se coupe pas, merci pour une réponse
1
Bonsoir
J ai changé le module de mon congélateur Whirlpool, il marque toujours 30 au lieu de 19.
Existe t il une manip à faire pour réinitialiser le module ????
Merci de votre réponse
1
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 495 > Stany
28 mars 2021 à 07:59
Bonjour stany


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
-1