Comment régler le bandeau de commande combiné Whirlpool ?
Résolu
JulieJulien
-
bisou -
bisou -
Bonjour, je viens d' acheter un combine refregerateur/congélateur whirlpool wbe 3321 nfs et le thermostat ou bandeau de commande ne s allume pas! Ya t il une manipulation particulière pour l activer? Je ne peut donc régler la température de l appareil, merci d' avance!
A voir également:
- Réglage température congélateur whirlpool 6th sense
- Réglage température congélateur whirlpool - Meilleures réponses
- Réglage température frigo whirlpool 6th sense - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Alarme congélateur Whirlpool uw6f2ywbif - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo Whirlpool est en panne. Comment le réparer ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>