Comment réparer un lave-vaisselle qui ne ferme plus ?

chti2010 - 17 mai 2010 à 18:03
 vignal - 28 mai 2010 à 16:51
Bonjour, Je vous contacte car je dispose d'un lave-vaisselle Valberg depuis 2 ans et subitement je n'ai plus réussi à fermer la porte. J'ai ouvert le panneau frontal pour voir si une pièce n'empêchait pas le fermeture et en le refermant je n'arrive plus à lancer le lave-vaisselle. Il s'allume correctement mais impossible d'appuyer sur la touche des programmes (elle ne s'enfonce plus). Etant assez récent, j'aimerais évité de le remplacer et réussir à régler ce problème seule ; pb qui doit être due à une mauvaise manipulation du circuit. Je vous remercie par avance de tout l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

Bonjour L'heure de votre message est à peu près celle à laquelle j'ai voulu lancer le même lave vaisselle et où j'ai rencontré...la même panne. je n'ai pas solutionné le problème sauf que maintenant je sais démonter le panneau avant. Je vais reessayer lorsque j'aurai plus de temps mais je n'y connais rien et je ne fais que confiance à ma logique qui sera insuffisante s'il ne s'agit pas d'un bête problème mécanique. Donc si vous recevez des conseils éclairés, je prends.
1
Bonjour Finalement après avoir démonté la porte et enfoncer quelques connexions, la machine est finalement repartie. Il semblerait donc que ce soit une fiche qui se soit légèrement déserrée et qui de ce fait donne instruction de ne pas démarrer et de ne pas enregistrer de programme de lavage. Christine Vignal
0