Fermeture porte lave vaisselle impossible
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je me trouve dans l'impossibilité de fermer la porte de mon lave vaisselle Whirpool adp 2960 WH.
Rien n'obstrue la fermeture... Pourtant on dirait que quelque chose bloque la fermeture.
Je ne me souviens plus si le "crochet" du haut côté paniers se rétractait lorsque l'on appuyait dessus.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ou m'aider ?
Merci par avance
Je me trouve dans l'impossibilité de fermer la porte de mon lave vaisselle Whirpool adp 2960 WH.
Rien n'obstrue la fermeture... Pourtant on dirait que quelque chose bloque la fermeture.
Je ne me souviens plus si le "crochet" du haut côté paniers se rétractait lorsque l'on appuyait dessus.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ou m'aider ?
Merci par avance
A voir également:
- Clapet lave-vaisselle ne se ferme plus
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Problème fermeture porte lave-vaisselle siemens - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Ma fenetre ne se ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ma fenêtre oscillo-battante est bloquée et ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenetre ferme pas en haut (normal et battant)et poigné tourne360 - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle bosch robinet fermé ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonsoir,
Il faut faire ce que préconise Icare95,avec un tournevis vous appuyez dessus la partie inférieure pour la faire basculer de façon qu'elle revienne à sa place initiale.n) 130 sur schéma.Je ne peux faire plus mais je sais que ça marche
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADP2960slashWH+ADP2960.WH+ADP2960WH+854296029510.htm
Il faut faire ce que préconise Icare95,avec un tournevis vous appuyez dessus la partie inférieure pour la faire basculer de façon qu'elle revienne à sa place initiale.n) 130 sur schéma.Je ne peux faire plus mais je sais que ça marche
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADP2960slashWH+ADP2960.WH+ADP2960WH+854296029510.htm
7 févr. 2013 à 18:40
Votre lien ne fonctionne pas :(
merci pour votre aide
27 janv. 2016 à 14:49
12 nov. 2017 à 12:54