Pourquoi mon L.V. Whirlpool ADG 8732 ne se lance pas ?

FOUCO - 3 juin 2010 à 20:58
 FOUCO - 4 juin 2010 à 08:12
Bonsoir, Lorsque je démarre mon lave vaiselle sur un programme, le bouton Départ s'allume en vert (ne clignote pas) et la durée du lavage s'inscrit cependant rien ne se passe. Il n'y a pas de message d'erreur. J'ai vidé l'eau qui était présente à l'intérieur. J'ai nettoyé les filtres qui étaient bien sales, relancé la bête mais toujours rien : pas de message d'erreur juste un ronronnement mais rien ne se passe. J'ai essayé de le reinitialiser mais idem. J'y connais rien mais je veux essayer d'éviter le dépanneur qui est déjà venu pour changer la carte après deux ans d'utilisation. Je vous remercie par avance pour votre aide. Fouco

2 réponses

Bonsoir , nettoyer votre détecteur de présence d'eau en dessous du filtre ( c'est une pièce ronde de couleur noire en forme de tamis au mileu et qui se trouve en bas à droite du filtre ) ; Si après nettoyage ça ne fonctionne toujours pas , voir la carte de puissance
0
Bonsoir, Merci pour votre réactivité. J'ai nettoye la pièce noire avec une épponge mais rien ne se passe. Est ce que qu'elle se démonte? Pouvez-vous m'indiquer ou est la carte puissance, car je suis un perdu et me dire ce qu'il faut faire. Merci d'avance Fouco
0