Comment réparer mon lave-vaisselle Whirlpool ADG8573 ?

gigicui - 19 juin 2010 à 21:40
 ys09 - 19 juin 2010 à 22:54
bonjour à tous j'ai une question concernant mon lave vaiselle whirlpool ADG8573 qui me pose des problèmes, j'ai touvé le premier car il n'y avait plus rien qui fonctionnait, c'était un fil qui était coupé au bas de la porte la protection en plastique était cassée et à mesure des ouvertures et fermetures le fil avait cédé. j'ai ressoudé, maintenant tout fonctionne normalement sauf que tous les voyants restent allumés en permanence je ne comprends pas pourquoi et comment corriger ce problème merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider

1 réponse

Bonsoir, Faites attention si tous les voyants s'allument, vous avez peut-être un problème de masse. Votre installation électrique comporte-t-elle un différentiel 30ma? Si ce n'est pas le cas, attendez une réponse plus précise pour remettre le lave vaisselle sous tension. Un autre point; Vous avez soudez le fil, mais savez-vous quel ampérage le parcourt? Les soudures, (à l'étain je suppose) ne sont pas prévues pour passer un gros ampérage (risque de fonte). Il vaut mieux utiliser des connecteurs ou des sucres.
0