Pourquoi ce problème de vidange de lave-vaisselle ?

nanoujvcl - 3 août 2010 à 14:10
 nanoujvcl - 4 août 2010 à 10:20
Bonjour a tous ... Alors voila trop contente on m'as donnée un lave vaisselle de marque king dhome, on lancant le programe tout se passe bien pour le prelavage, mais au moment du lavage, il fait plusieur bip et s'arrete, je l'ouvre et la plein d'eau, j'ai regarder les filtre et tout est propre, donc je les vider a la main,et ce main j'ai eu envie de tenter quelque chose, j'ai relancer le programe mais en mettant le tuyau d'evacuation par terre et la magic il vidange dans ma petite bassine et tout ce passe bien jusqu'a la fin, mais j'ai constater, si je leve a peine le tuyaux d'evacuation, plus rien ne sort ... pourriez vous m'aider ?? Cordialement

2 réponses

bonjour avez vous verifier si la pompe de vidange fonctionne avez vous une pression de sortie dans votre bassine ou un ecoulement normal bonne journee
0
bonjour, non j'ai essayée mais je n'ai pas accée a la pompe car le coté droit ne veux pas s'enlever entierement. Et si je met le tuyau d'evacuation a terre j'ai un ecoulement normal, sauf un moment je pense ou c'est la vidange qui doit se faire la ya beaucoup de pression; si je leve un tout petit peu le tuyaux plus rien ne sort .. cordialement
0