Pourquoi mon sèche-linge Laden CP 61 est-il très bruyant ?

Alexis37 - 17 oct. 2010 à 17:54
 Alexis37 - 19 oct. 2010 à 15:27
Bonjour, Depuis quelques jours, mon sèche-linge fait beaucoup de bruit, (comme s'il était en train de sécher des annuaires !!!! ;-). Je suis complètement nul en bricolage et je n'ai jamais ouvert ce genre d'appareils. Auriez vous des conseils à me donner pour comprendre le problème et essayer de le résoudre. Vous remerciant par avance. :-)

7 réponses

jeanpaul27500
17 oct. 2010 à 18:09
BONJOUR Il faudrais voir du côté palier supportant le tambour et assure sa rotation,ou un bruit venant des roulements,vérifiez ces points qui me semble important,en vue de vos dires.Cordialement jean-Paul
0
Merci pour ces pistes Jean-Paul. J'avoue que je ne suis pas encore sur de savoir quoi en faire, mais je vais essayer de m'en servir :) Je suis assez frileux à l'idée d'ouvrir car encore jamais fait et j'ai lu des posts peu rassurant qui on l'air de dire que dès qu'on ouvre un seche linge, il a du mal a tenir tout seul... Peut etre as tu des conseils de précautions à prendre pour essayer d'atteindre ce dont tu as parlé dans ton message.
0
bonjour, commencez plutot par regarder la turbine ... qui ressemble a un ventilateur ... cela peut venir d'elle ... car si cela vient des roulements je ne crois pas que vous soyez assez qualifié (vous le dites vous meme) pour voir quelque chose !!!!
0
Mouais... en effet... le peu d'élément qu'on me donne sur la question, m'amène à penser de plus en plus, que j'aurais tord d'essayer de jouer les apprentis sorcier à essayer de résoudre ce pb par moi même... :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essayez de trouver dans votre region si on ne fait pas des devis gratuits si vous emmenez l'appareil ....
0
jeanpaul27500
19 oct. 2010 à 13:16
BONJOUR Je reviens sur votre appareil:il est vrais que faire cette réparation par votre propre moyens,serais une affaire délicate,si vous n'avez aucune connaissance en la matière,et en deux un devis doit être gratuit,et vous serez fixez sur le goût de la réparation, ensuite ces à vous de prendre la décision de la faire réparer ou non,et ceci selon l'âge de votre appareil,et le nombre de fois qu'elle fut utiliser,et de son prix à l'achat,si ces une machine de bas de gamme,tout ces éléments réunies,à vous de jugez.Cordialement jean-Paul
0
Ok, en tout cas, merci à vous deux d'avoir participé à ma reflexion :)
0