Pourquoi mon L.V. ADP 6945 ne termine pas son cycle ?

DUROURE - 12 nov. 2010 à 18:55
 Gillesstf - 13 nov. 2010 à 18:29
Bonjour, Mon LV démarre son cycle , le fond de la cuve se remplit,et,malgrés que le programme semble se dérouler,la trape poudre s'ouvre mais il n'y a plus d'arrivée d'eau ni de vidange jusqu'à la fin du cycle. J'ai vérifier le pré filtre de pompe+presostat,tout est ok. Que dois-je vérifier d'autre pour continuer mon diagnstique? Merci pour vos réponses Francis

2 réponses

jeanpaul27500
12 nov. 2010 à 19:17
BONSOIR Votre machine a bien pris l'eau 1 première fois,et ensuite plus rien,l'eau n'arrive plus,ces bien sa?.Voyez si vous n'avez pas eu une coupure d'eau,ouvré votre robinet et contrôlé le,l'électrovanne,débitmètre.(contrôlez bien le débitmètre et l'électrovanne).Cordialement jean-Paul
0
DUROURE Posté le: 13 Nov 2010 16:28 Bonjour. Suite à une panne sur mon LV Whirlpool ADP6945, j'ai tout nettoyé et vérifier: filtres, électrovanne, pompe, câblage...etc. Après avoir nettoyé le détecteur du fond de bac, le LV bip et affiche F1. Je n'arrive pas à éliminer cette fonction de plus, je ne sais pas ou se trouve la sonde de température et le relais de chauffage de la platine pour les vérifier. Pouvez- vous me l'indiquer svp comment me dépanner ? Ou puis-je trouver un plan constructeur pour repérer les différents composants? Merci d’avance Francis jeanpaul27500 Posté le: 13 Nov 2010 16:34 BONJOUR La sonde de température se situe au niveau de la résistance,en contact:Cette sonde de température défectueuse peut empêcher votre appareil de démarrer(valeur 58kilo-ohms à 20 degrés à 20 degrés 12kilo-ohms.Cordialement jean-Paul
0