Pourquoi mon lave-vaisselle ne finit pas son programme ?

Signaler
-
 my67 -
j'ai un lave vaisselle brandt (2006) qui pose 2 problèmes: -le cycle de lavage ne se termine pas et à qq min de la fin il se met sur position rinçage manuel - il reste un peu d'eau au fond de la cuve il se pourrait que ce soit concommitant à la première utilisation de pastilles dont l'emballage se dissout ou alors lorsque le LV est resté en veille durant 1 semaine Quen pensez-vous ?

7 réponses

J'ai exactement le même problème avec le même LV, de temps en temps il finit son cycle, le LV chauffe correctement. Quelqu'un a-t-il une trouvé une réponse à cette panne intermittente? faut-il changer la carte de commande? Merci de vos réposes
Bonjour , sinon c'est quoi le model exact de votre appreil , l'etiquette est collé sur le coté quand on ouvre la porte . Je pense que vous avez un probleme de carte electronique
bonjour, j'ai exactement le meme probleme sur un brandt AS320 ... a 10 ou 20min de la fin du cycle il bloque, s'arrete net et reste sur le programe en cour. en relancant le programe il le termine mais c'est quand meme un peu ennuyant ....
bjr
mêm probleme depuis quelques temps déjà (arrêt en presque fin de cycle sans vidanger) et là (ce matin) il s'est complètement bloquer en affichant C8 (et pas de vidange)...

j'ai incriminer la pompe de vidange, je l'ai ouverte et en effet il y avait une brindille de thym (assez rigide) qui apparement l'empçechait de démarrer (je ne sait pas comment elle est arrivée là!... vu la finesse de la crépine

j'ai remonter le tout mais le message C8 figurait tjrs à l'affichage!!! et impossible de lancer un cycle

j'ai appuyé 5 fois de suite sur le bouton marche en moins de 5 secondes (j'ai survoler ça sur le forum quelque part) (appuyer sans accrocher le bouton, juste en faisant contact) et le message C8 a disparu

Tout marche à nouveau!!! je croise les doigts

La question est: si j'avais fait la manip sans démonter la pompe de vidange peut être l'aurais je aussi débloquée.... j'essayerai la prochaine fois.... ou si quelqu'un me lit il pourra tester...
Bonsoir controller si ça chauffe
j'ai lancé un lavage normal hier soir et au bour de 5 min le LV s'est arrêté pour se mettre en position rinçage manuel (sans se lancer) j'ai essayé tous les autres programmes (éco, intensifs, optimum) et rien n'y fait il se met sur ce programme précis. J'ai donc lancé ce programme de rinçage, le LV l'a effectué correctement, puis j'ai lancé un programme normal ==> le LV s'est lancé correctement jusqu'à la 90ème min (le programme fait 105 min) et s'est arrêté pour se remettre sur "rinçage" manuel. la vaisselle était chaude mais tout a fait propre (verres ternes, plats qui collent...) avec toujours un peu d'eau au fond du LV. ????
Tout d'abord BONJOUR, Avez-vous parcouru les divers articles du forum, sur ce sujet?