Pourquoi mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête pas ?

- - Dernière réponse :  Theo06 - 18 janv. 2011 à 10:58
bonjour à tous pourquoi mon lave vaisselle BOSCH ne s'arrete pas sur chaque programme, l'eau arrive,çà chauffe,les filtres sont propres merci de votre aide
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
29
Merci
Bonjour j'ai le meme probleme de bloquage du programme a une minute de la fin sur un Bosch SGS55E22EU j'ai verifié que la pompe de vidange fonctionait mais vous parlez de repartiteur de compression ou se trouve t'il je vous cache pas que je ne sait pas comment fonctionne un lave vaisselle merci a tous de vos réponses

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7001 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Theo06
6
Merci
effectivement,je vous remercie; lorsque je mets en route mon lave vaisselle ,il ne s'arrête plus .il y a de l'eau mais rien n'est lavé.les filtres sont propres l'aillette de la pompe tourne bien. que faire merci
Commenter la réponse de galipette
3
Merci
Bonjour, J'ai un problème similaire. Le programme bloque en indiquant 1mn de rinçage mais ne passe pas de lui même sur séchage (la vaisselle est toute mouillée en forçant l'arrêt du programme par la touche I/O) Avez-vous trouvé une solution ? ou faut il faire intervenir un réparateur.
Commenter la réponse de Greg38
1
Merci
bonjour, nettoyez répartiteur et chambre de compression
Commenter la réponse de la sudiste
0
Merci
bonjour, je suis désolée mais je ne comprends pas votre question .... pouvez vous préciser ?
0
Merci
avez vous verifié que les bras de lavage tournaient ??
0
Merci
comment faire pour le voir?s'ils tournent que fait on?s'il ne tourne pas? merci
Commenter la réponse de galipette
0
Merci
vous mettez votre lv en route et donnez vous un point de repaire pour le bras du haut voir si il a tourné ou pas .... si ce n'est pas le cas, il faudra regarder la pompe de cyclage (le gros moteur) voir si sa turbine n'est pas obstruée !!
0
Merci
galipette Nouveau membre Inscrit le: 05 Jan 11 Messages: 4 Posté le: 08 Jan 2011 21:02 mon lave vaisselle siemens se53200 ne s'arrete pas et j'ai remarqué que la résistance ne chauffait pas pourriez vous me conseillez merci ys09 Membre actif Inscrit le: 30 Mai 10 Messages: 803 Posté le: 08 Jan 2011 22:02 Tout d'abord, BONSOIR, Que quelqu'un puisse vous aider, tant mieux. Mais pensez à ceux qui cherchent une solution au même problème que le votre, en apportant le résultat de nos propositions. Si l'appareil ne s'arrête pas, c'est certainement parce que la chauffe ne se fait pas et que pour poursuivre le programme, votre machine attend que la température soit bonne. Vérifiez la valeur de la résistance à l'ohmmètre et celle des klixons. Gillesstf Administrateur Inscrit le: 04 Jan 10 Messages: 739 Posté le: 10 Jan 2011 12:12 Bonjour, vous n'avez pas de chance : vous possédez 2 LV et ils tombent en panne en même temps ?!?!? Bonne continuation.