Pourquoi mon lave-vaisselle lave moins bien qu'avant ?

nicolasgirard - 6 déc. 2010 à 18:35
 jeanpaul27500 - 13 déc. 2010 à 19:14
Bjr, pourquoi mon lave-vaisselle lave moins bien qu'avant ? Il s'agit d'un lave-vaisselle Kenmore Élite. Le savon ne se dissout pas complètement et les verres restent tachés comme si l'eau n'était pas assez chaude. Aussi la vaisselle n'est plus aussi chaude (au touché) qu'avant lorsque le cycle se termine. J'ai testé l'élément (12ohm). merci

4 réponses

jeanpaul27500
6 déc. 2010 à 19:04
BONSOIR Dans un premier temps vérifiez ces points: 1/La résistance est recouverte de calcaire:remplacez-la. 2/Le klixon est défectueux(thermostat) 3/Les fils de la résistance sont sur le point de se couper. Les cosses de la résistance font mauvais contact. Vérifiez ,et contrôlez bien ces points. Cordialement jean-Paul
0
nicolasgirard
13 déc. 2010 à 18:11
Merci pour les renseignements mais où pourrais-je trouver le plan électrique. J'ai lu qu'il se trouve généralement dans la porte mais je ne l'ai pas vu à cet endroit. Merci
0
bonsoir, normalement en bas, en enlevant la plinthe vous trouverez certainement le schéma electrique
0
jeanpaul27500
13 déc. 2010 à 19:14
BONSOIR Toute les machines non pas de schéma,présente sur l'appareil. Vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil,suivi de son modèle et du numéro de série. Et merci pour le retour. cordialement jean-Paul
0