Pourquoi mon lave-linge ne démarre pratiquement plus ?

INPIETTE - 11 déc. 2010 à 00:13
 INPIETTE - 11 déc. 2010 à 12:44
Bonsoir à tout le monde, Mon lave-linge Arthur Martin AWT 1132 AA ne démarre plus que sur trois programmes, pour se bloquer juste après démarrage : * vidange qu'il éxécute 5 fois de suite avant de passer sur fin de cycle de lui-même..., * lavage à la main (délicats 30°), où il se contente de prendre de l'eau, puis plus rien, sans aucun brassage, ni de passage sur fin de cycle....; il se bloque, tous voyants de fonctionnement allumés. * lavage laine (froid et 40°), où il fait comme pour le lavage à la main. Pour les autres programmes, les voyants de départ (départ/pause et lavage), s'allument, on entend deux ou trois clics, après le clac-clac de fermeture du couvercle, puis plus rien: pas de prise d'eau si c'est un programme de rinçage ou de lavage, pas de bruit de moteur..., ni même de passage à fin de cycle. Le programme essorage ne fonctionne pas non plus. Merci de votre aide.

6 réponses

Rebonjour, Je n'y connais malheureusement rien en électronique. Merci pour votre aide
2
Bonsoir. Je pense que le programmateur est en train de rendre l'ame petit à petit. A+ Jojo37
0
bonjour, avez vous controlé au niveau du moteur si tout fonctionner comme il se doit ... c'est a dire les charbons moteur ainsi que le tachymètre ??? et est ce que votre machine vous donne un code erreur ?
0
Bonjour, Le moteur ne tourne pas. Les charbons et le tachymètre ont l'air bon. C'est peut-être effectivement le programmateur... Merci de votre aide et de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour, Mon lave-linge ne donne pas de code erreur. Merci de votre aide.
0
en fait c'est une carte electronique, regardez la de visu deja .... et si vous vous y connaissez un peu en electronique, il faudrait peut etre mesurer les condos !!
0