Comment résoudre mon problème de L.V. Brandt vh600j ?

cyrille86 - 12 déc. 2010 à 20:30
 cyrille86 - 13 déc. 2010 à 20:55
bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle brandt aquasoft VH600J, les voyants s'allument plusieurs bip retentissent, suite a la lecture de la notice ce serais le sysyteme anti-fuite, mais pas de fuites???? existe t'il une solution? un reset? ou quelque chose a faire? ha oui au fait la fonction rinçage fonctionne normalement.... voila aidez moi, les fetes de fin d'années approche et mon lave vaisselle va devenir un element tres important. merci d'avance

4 réponses

merci pour cette reponse mais sous la machine je n'ai vraiment pas d'eau, donc pas de fuites, actuellement la machine est sur des treteaux, l'habillage completement demonté, donc je vois bien qu'il n'y a pas une goutte d'eau?????? je ne comprends vraiment pas?????
3
jeanpaul27500
12 déc. 2010 à 20:47
BONSOIR Sous votre appareil vous avez un réceptacle,qui est remplie d'eau,vous devez videz celle-ci,en penchant votre machine,en arrière,de l'eau va coulée(prévoir une serpillère)remettez votre appareil en marche elle devrais repartir:vous devez déterminer la fuite visuellement,la cause peur être sur le circuit hydraulique,sur l'entrée en eau. Cordialement jean-Paul
0
jeanpaul27500
13 déc. 2010 à 15:23
BONJOUR Vous m'avez mis sur une mauvaise piste,ou une erreur sur la lecture de votre dépliant:Donnez nous le nombre de clignotement de vos voyants de votre appareil,et ensuite on avisera,se n'est pas un problème de fuite comme vous m'avez indiqué. Cordialement jean-Paul
0
alors j'ai 3 voyants qui clignotent sur la machine, et lorsque je regarde sur la notice 3 voyants= systeme antifuite. mais j'ai refait un essaie et la machine m'indique deux voyants donc remplissage dynamique, c'est un vrai casse tete, si je ne trouve pas de solution elle va finir a la dechetterie, vive l'electronique, je ne sait plus quoi faire.....
0