Pourquoi mon lave-vaisselle Indesit ne se remplit pas ?

fordmondeo - 20 déc. 2010 à 16:46
 bibi 16 - 2 juin 2011 à 18:49
MON LAVE VAISSELLE INDESIT NE CHAUFFE PLUS J AI DONC CHANGE LA RESISTANCE ET MAINTENANT LE VOYANT PRELAVAGE ET RINCAGE CLIGNOTE ET NE SE REMPLIS PAS

8 réponses

donnez la reference exacte de votre appareil .... ensuite on ne change pas les pièces de son appareil sans savoir si elles sont bonnes ou pas .... cela se controle avant !!!
2
on dit bonjour deja avant d ouvrir sa gueule
0
Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! donc BONJOUR, ensuite évitez d'écrire en majuscule, on a l'impression d'être agressé ... ensuite verifiez que vous avez bien branché votre resistance et que vous n'avez rien déconnecter comme fils
0
bordel,t es un vrai chef toi
0
excusez moi pour le bonjour et merci j avez essayer plusieurs fois et mon message n etait pas pris donc desole mais merci beaucoup pour le renseignement je vais verifier le branchement de la resistance bonne soiree
0
bonsoir, j ai verifié le branchement de la resistance mais il ne se remplis toujours pas il vidande en premier et apres j entend l eau arrivé et la plus rien les deux voyants clignote et toujours pas d eau j ai nettoyer pour retirer le calcaire mais rien n y fait je ne sais plus ou chercher , qui pourrais m aider car je ne m y connais pas merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors il faut trouver le code panne... donc voir sur : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Code_panne_lv_ariston2.jpg et ensuite sur le wiki : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Conna%C3%AEtre_les_codes_panne_sur_lave-vaisselle.html#Lave-vaisselle_Indesit_-_Ariston_-_Scholt.C3.A8s
0
bonjour, merci pour les codes pannes , suite a sa j ai nettoyer les durites, mon lave vaisselle se remplit mais ne chauffe toujours pas et tourne toujours en boucle donc je pense que sa vient du pressotat car par moment il se bloque et quand je resouffle dans le pressotat il se remets en route donc j ai commandé un pressotat et j attend d avoir le nouveau pressotat je vous tiendrais au courant merci encore pour les codes pannes .
0
<i>fordmondeo Nouveau membre Inscrit le: 19 Déc 10 Messages: 5 Posté le: 17 Jan 2011 14:34 bonjour, qui pourrais me dire ou se trouve le thermostat sur un lave vaiselle indesit 556 tc car voila le probleme , mon lave vaiselle ne chauffé plus j'ai donc changé la résistance ainsi que le pressotat mais l'eau ne chauffe toujours pas je ne c est pas a quoi ressemble le thermostat sur un lave vaiselle merci beaucoup pour votre aide .</i>
0
Bonsoir, Voici à quoi peut ressembler une Sécurité thermique. <i>photos supprimées car aucun rapport avec l'appareil concerné la modération</i> Donc de toute manière si votre appareil ne chauffe pas et qu'il n'est pas électronique pour vous marquer un défaut, il restera au même endroit tant que la sécurité thermique ne donne pas l'information de changer de pas. Cordialement
0