Posez votre question Signaler

Comment réparer la porte de sécurité du lave-linge ?

cina - Dernière réponse le 23 janv. 2011 à 12:23
bonjour Comment savoir réparer la porte de sécurité de mon lave linge arthur martin svp
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, C'est pas facile quand on est impatient d'avoir une réponse, mais ça ne l'est pas non plus quand on ne connait pas l'appareil. Est-ce qu'au niveau de l'orifice d'enclenchement de la porte sur le panneau frontal, il n'y a pas deux grosses vis, ou quelque chose du style? Pouvez-vous joindre une photo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour declipsez l'anneau de fixation avant de la manchette. deboitez votre joint.devissez les vis de fixation de votre securité de porte. relevez le n° du produit au niveau du hublot sur le châssis. Changez la pièce.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment déclipser l'anneau de fixation de la manchette?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir faites le sauter voyez l'image... http://www.sudsav.com/PBSCProduct.asp?PGFLngID=0&ItmID=7188096 Cependant il est aussi possible que la manchette (joint) soit tenue par différents clips en plastique fragiles . Vous aurez à les remplacer si c'est le cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour J'ai réussi à reparer ma machine...j'ai changé le système de sécurité de porte (pas facile du tout d'y accéder!!!) et depuis ma machine refonctionne correctement. merci à ceux qui m'ont aidés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le fait d'avoir tout déclipser, de bouger la machine...et bien elle a redémarrer sans rien changer!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re... Tant mieux ! ce sera moins cher...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce fut de courte durer, elle ne redemarre plus, je suis sure que c'est la sécurité de la porte mais je n'arrive pas à y acceder, pouvez vous m'aider, j'ai enlever les parois latéral mais la sécurité se trouve sur la parois frontal et je ne vois pas comment l'enlever quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'attends de l'aide svp...merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et félicitations. Merci du retour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour eh ben! laborieux mais heureux ! Bravo !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment réparer la porte de sécurité du lave-linge ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.