Pourquoi ma sécurité de porte ne fonctionne toujours pas ?

Résolu/Fermé
abril1979 - 24 mai 2008 à 13:59
stf_la sudiste Messages postés 20555 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 23 mai 2012 à 15:01
Bonjour, j'ai une machine lavante séchante de marque Indésit, modèle widl 146FR. Au cours d'un lavage, les plombs ont sauté. Depuis, lorsque je tente de la mettre en route, la porte ne se verrouille pas, et aucun programme ne démarre (l'eau ne coule même pas). J'ai changé la sécurité de porte, mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que je me suis trompée dans mon diagnostic ? Comment faire pour réparer tout ça ? J'ai également vérifié tous les tuyaux (du moins ceux qui étaient accessibles sans démonter le tambour) : aucun n'est bouché, et tous les branchements ont l'air corrects. Help, s'il vous plaît, le linge sale s'entasse, et mon moral baisse en même temps que monte la pile de linge à laver !
A voir également:

3 réponses

si votre machine à laver ne démarre pas, que le voyant de démarrage clignotte, et que l'eau n'arrive pas, et que la porte ne se verrouille pas, débranchez la machine, et laissez la débrancher minimum 24 H et lorsque vous la rebrancherez, vous aurez comme moi l'agréable surprise qu'elle redémarre, j'ai trouvé l'astuce sur un autre forum, et cela a marché (apparemment il lui faut ce temps, pour se reprogrammer)
7
la porte de ma machine se ferme bien mais déclenche pas le lavage le voyant de sécurité clignote tjrs juste avant que ça ne fonctionne plus j'étais obligé de claquer plusieurs fois la porte pour qu'elle enclenche et mnt plus rien que dois je faire?? merci de me répondre au plus vite urgent
0
stf_la sudiste Messages postés 20555 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 100
23 mai 2012 à 15:01
alors bonjour, ensuite vous ouvrez un post qui a 2 ans voir 4 ans par rapport au post initial sans que l'on sache de quelle machine vous parlez ni meme la marque et la référence ... si c'est un lave linge, changez votre sécurité de porte
0