Pourquoi la lavante-séchante ne lave pas mais essore ?

Samoush - 1 févr. 2011 à 07:05
 la sudiste - 1 févr. 2011 à 17:41
Bonjour, en fait j'ai un problème, ma machine a laver (qui fait aussi séchoir ne lave pas.. en effet, elle essore sèche mais ne lave pas.. l'eau se dilue dans le compartiment à lessive, mais ne tourne pas.. Je l'ai acheté d'occasion, elle a marché les 4 premières lessives et ensuite plus rien.. Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être? Mercii :)

5 réponses

bonjour, il faudrait nous donner la marque et la reference de votre machine .... vous dites qu'elle essore ,????
0
Cest une machine a laver qui fait également séchoir. cest une candy alisé automatic sensor drying cmd 126 oui elle essore parfaitement, sèche, mais ne lave plus.. cependant au moment de la mise en marche du lavage, de leau vient diluer la lessive quand meme :s
0
je n'ai aucune documentation sur cette machine .... donc elle prend de l eau mais ne tourne pas en lavage, fait son cycle en entier .... vidange et essore ?? est ce qu'elle chauffe quand meme ??? est ce qu'elle a un module electronique ?
0
Bah en fait elle ne termine pas son cycle.. l'eau s'enclenche dans le compartiment a lessive et c'est tout.. je ne sais pas du tout si elle a un module électrique..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah d 'accord ... elle se remplit et s'arrete ... il faudrait controler la resistance
0