Pourquoi réfrigérateur Bosch KSU30620 est trop froid ?

plouf38 - 2 févr. 2011 à 17:29
 datiti - 2 févr. 2011 à 18:36
Bonjour, Mon réfrigérateur Bosch "Active No frost" KSU30620 agé de 7 ans congèle les aliments (thermomètre indique 0° alors que mis en position la moins chaude disponible -cad 8). De plus, je constate une flaque d'eau à l'avant gauche (j'ai regardé cela ne vient pas du bac à légumes). Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Le thermostat est réglé sur 8°.
2
et bien si vous vous y connaissez en electronique, vous pouvez le verifier et voir les composants qui sont defectueux sinon changez la platine electronique directement !!!
1
bonjour, pour votre fuite d eau ... regardez a l arrière de votre appareil, sur le moteur vous avez un récipient ... verifiez que le tuyau va bien dans ce récipient ... ensuite pour le fait que votre appareil fait trop de froid, on dirait un problème sur le thermostat electronique !!! par contre quelque chose me chiffonne ... vous dites que vous mettez votre thermostat sur la position 8 ????????? c'est a dire ?? votre thermostat va de combien a combien ???
0
d'accord, donc cela viendrait bien d'un problème sur le thermostat c'est a dire le module electronique que vous avez en facade !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK. Et que faut il faire ?
0
Bonjour, Si vous débranchez des éléments ou bien des dessoudages ,prenez la précaution de faire les photos avant au cas où... A+, Slt.
0