Comment se présente le brochage des compresseurs Necchi ?

naba1 - 10 févr. 2011 à 16:11
 datiti - 12 févr. 2011 à 06:43
Salut à tous Je voudrai avoir des précisions ; Comment se présente le brochage des compresseurs Necchi, est-ce la borne du demarrage est à gauche ou droite ? A quoi correspondent ces caractéristiques; ESR3.5 et ETR 6 ? Merci de vous lire.

5 réponses

Bonsoir, comme il y à eu des génériques , pour être sûr : faites des mesures sur vos enroulements. Slt,
0
Salut et merci de votre réponse mais si j'ai posé cette question c'est parce que les mesures me donnent des valeurs qui me déroutent; Entre les bornes d'en bas j'ai une grande valeur, c'est normal, mais entre la borne d'en haut et celle de droite, j'ai une faible valeur que la valeur entre la borne d'en haut et celle de gauche, c'est ce qui fait dire que le démarrage c'est la borne gauche, voilà pourquoi je doute. Merci.
0
Salut et merci de votre réponse mais si j'ai posé cette question c'est parce que les mesures me donnent des valeurs qui me déroutent; Entre les bornes d'en bas j'ai une grande valeur, c'est normal, mais entre la borne d'en haut et celle de droite, j'ai une faible valeur que la valeur entre la borne d'en haut et celle de gauche, c'est ce qui fait dire que le démarrage c'est la borne gauche, voilà pourquoi je doute. Merci.
0
Bonjour L'enroulement de démarrage est celui qui a la resistance la plus élevée, à gauche Il y a peut etre la lettre S ou A (start ou auxiliaire) démarrage Le commun C l'enroulement principal R ou P (run ou principal) http://www.abcelectronique.com/forum/attachment.php?s=7748075f39fee9df8794bdb6328018ea&attachmentid=28917 Les lettres sont quelquefois inscrites sur le relais de démarrage ou la CTP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, vous faites 3 mesures sur les 3 bornes: Vous les notez, vous obtenez 3 valeurs différentes car ce sont 2 bobines en série. - la plus basse est l'enroulement principal. -la plus grande est l'enroulement démarrage + auxiliaire. Donc il nous reste l'enroulement auxiliaire,que vous pouvez mesurer aussi : mais vous allez comprendre que c'est la différence entre la plus petite et la plus grande valeur que vous avez mesurée. A+, Slt.
0