Comment changer le roulement de mon lave-linge A. Martin ?

thomas Aymeric - 16 févr. 2011 à 17:53
 la sudiste - 17 févr. 2011 à 09:11
Bonjour, je dois changer le ou les roulements de mon lave-linge de marque Arthur Martin de modèle AWF 1370..... 914517058 00 pas de problème pour commander les pièces, en revanche, je ne sais absolument pas comment faire Quelqu'un peut-il me renseigner ? faut-il un extracteur ? merci d'avance Cordialement
A voir également:

5 réponses

si il fait du bruit depuis 1 semaine en effet, cela n'a pas du attaquer la cuve, mais bon autant démonter avant ... de toute manière, les roulements c'est facile a trouver, tout bon vendeur de pieces electroménager les aura en stock, il n'y a que le joint d'étanchéité qui risque d etre sur commande mais bon 48 ou 72 h d'attente ce n'est pas dramatique, si la machine n'est pas au milieu de la salle de bain lol !!!
1
bonsoir, je pense qu'avant de commander les pièces, il vaudrait mieux faire l'essai de démonter vos roulements de verifier que votre cuve n'est pas abimer car sinon il faudra commander la demi cuve avec les roulements ... d'avoir de bons outils peut suffire et de la patience !!!
0
thomas Aymeric
16 févr. 2011 à 18:38
merci " la sudiste" ! encore faudrait-il que j'ai l'oeil d'un expert pour savoir si le reste est abîmé ! le roulement ronfle depuis moins d'une semaine, je pense pas qu'il y ai de dégat pour l'instant mais bon, je vais suivre votre conseil merci
0
thomas Aymeric
16 févr. 2011 à 18:58
ils sont en rupture de stock pour ces pièces, je pense donc qu'il y a une fragilité à ce niveau sur ces modèles et, La machine est au milieu de notre petite salle de bain !!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahhh non il n'y a pas de rupture de stock pour des roulements et meme le joint est disponible ..... les roulements c'est des 6306ZZ et 6305ZZ et le joint sa référence est 1249667005 .. tout cela est disponible chez n'importe quel vendeur de pieces electromenager !!
0