L'alim en eau s'arrête sur mon L.Vaisselle après 2 mn.

le mérou - Modifié par le mérou le 16/05/2013 à 21:46
le mérou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 6 juin 2013 à 15:24
Bonjour,
Ce soir, je fais tourner pour un lavage comme d'habitude...
Le remplissage d'eau se fait avec un peu plus de bruit que d'habitude pendant 2 minutes puis s'arrête net ! Plus rien. L'appareil reste sous tension. Silence radio...
J'ai regardé les filtres, démonté les bras : rien n'est bouché.
Cela sur tous les programmes. Je vais mettre la main sur l'alimentation d'eau (sur le waterblock (boitier), je sens l'eau couler... puis s'arrêter. Ce petit boitier ne se mettrait il pas en défaut ? et pourquoi ? Si cela vous est déjà arrivé, merci de m'en donner la cause et la solution, je vous en remercie par avance, cdt.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94907 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 27 532
17 mai 2013 à 07:21
Bonjour

Merci de donner la marque et le modèle
contrôler le filtre dans le tuyau alimentation en eau
0
Bj c'est un Rosières. Je viens de démonter le tuyau d'alim en eau pour nettoyer le mini filtre (propre) qui se trouve ds le waterblock et j'ai aussi démonté la plaque dessous du L.V (pas d'eau).
Après plusieurs essais, le remplissage en eau s'arrête au bout d'une minute. Le pb n'est pas résolu.
Si vous avez une idée, merci d'avance.
0
stf_jpd87 Messages postés 94907 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 27 532
6 juin 2013 à 09:17
Bonjour

Désolé de ne pas avoir suivi votre message, les vacances et un mauvais stockage des messages l'a fait passer sous la pile.
ou en êtes-vous ?? et quel est le modèle ??

0
le mérou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 2
Modifié par stf_la sudiste le 6/06/2013 à 16:19
BONJOUR
je suis en attente de pièce détachée.
Il s'agirait d'un "condo" éclaté (condensateur).
Après remontage et essai je vous tiens au courant.
Je peux envoyer la photo sur demande à ........(supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée)
0