Chasse d'eau qui ne s'arrête pas de couler

Marinou7756 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - Modifié le 12 nov. 2018 à 20:41
stf_jpd87 Messages postés 94627 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 15 nov. 2018 à 11:27
Bonjour,

Depuis ce matin ma chasse d'eau est très lente à se remplir et même une fois remplie elle continue de couler...
J'ai tenté de mettre du vinaigre blanc et de laisser plusieurs heures malheureusement celà n'a rien changé. Je vous post une photo de mon système en espérant pouvoir avoir un peu d'aide ,
Je vous souhaite une bonne soirée, Marine.
A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 177
12 nov. 2018 à 22:04
Bonsoir
La lenteur du remplissage c'est la pièce de droite qui est en cause, soit le flotteur ne descend pas suffisamment dont le robinet reste presque fermé, soit il y a une crasse dans le petit trou qui empêche l'eau de passer.
Donc manipulez ce flotteur avec la vis pour le faire descendre et vois ce que ça donne, si pas concluant, tout démonter pour nettoyer, ou changer.
Quand c'est rempli ça coule toujours, soit ça deborde, c'est un réglage a faire avec la vis du flotteur, soit chasse est grippée et be descend pas complètement, soit joint morte ou entartrage.
Tout nettoyer, remonter le tout, voir les réglages comme indiqué, si ne va, il faut tout changer, chasse et flotteur.
2