Bonjour mon Samsung RSH 1DEIS ne fonctionne plus

myckthan - 17 mai 2013 à 18:38
 papy35 - 19 mai 2013 à 18:08
Bonjour,
mon frigo ne fonctionne plus j'ai eu besoin de coupe le courant a la maison pour travaux depuis en remettant le courant il n'affiche plus de température nulle part juste un pictogramme des chiffre clignote a cote de fridge
quand j essaye les bouton aucun réaction a part quand je laisse appuyer simultanément sur vacation et fridge comme si je voulais bloquer les touche il y a de la lumière dans le frigo donc du courant

merci de votre aide

6 réponses

Bonjour,

Je ne vous garanti rien mais vous pouvez toujours essayer

Signification des erreurs

http://www.cyberpieces.com/code-panne-refrigerateur-americain-samsung.htm

REPONSE :

il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.


Il faut appuyer 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
0
super merci beaucoup

sa marche de nouveau ,je ne connaissait pas cette manipulation

merci encore
0
Ravi pour vous et vos finances

Bon week end
0
stf_jpd87 Messages postés 94863 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 524
19 mai 2013 à 17:34
Bonsoir

Message à PAPY 35
Peux-tu me contacter sur ma messagerie privée. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Stf jpd87,mais je n'ai pas accès sinon je te permets d'envoyer sur ma messagerie perso .
0
stf_jpd87 Messages postés 94863 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 524
19 mai 2013 à 17:48
Oui, mais comme tu n'est pas inscrit (pseudo gris) je ne peux pas te joindre ???
0
Stf c'est fait sous guy35000
0