Lave vaisselle siemens lave mal

Résolu
Cédric38 - 11 juin 2013 à 13:48
 YrisH - 9 sept. 2015 à 18:31
Bonjour,

J'ai un LV Siemens SN26M882FF, il a 3 ans et je rencontre un soucis lors de n'importe quel programmes. Celui lave mal et principalement la partie du haut, la partie du bas reste sale quand meme. Les verres sont limites plus sales en sortant qu'au début.
Les 2 bras tournent bien et ne sont pas bouchés, les filtres sont propres, les niveaux sont bons. Et depuis quelques lavages la pastille ne se dissout pas en totalité.

De quoi pensez vous que cela peux venir ?

Merci pour votre aide par avance.

Cédric

2 réponses

Problème résolu,

Tout simplement en forçant un nettoyage approfondie de la pale du haut qui est visser par un écrou en plastique qui est percé pour laisser passer l'eau. Celui ci était boucher par divers plastique ou autre déchets empêchant le débit d'eau d'arriver sur la pale du haut.
0
Bonjour,
j'ai le même problème. Pouvez vs me dire comment 'forcer un nettoyage approfondi de la pale du haut' ? Je nettoie régulièrement les bras tournants du haut et du bas qui gardent qqs saletés après chaque lavage, mais ça ne résout pas mon pb. J'ai l'impression que la machine rince avec de l'eau sale et ensuite le séchage vient déposer la saleté sur les verres... Merci d'avance.
0
stf_frmu Messages postés 43746 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 11 940
11 juin 2013 à 13:51
bonjour

cela vient peut etre d ela pompe de cyclage qui a perdu de la puissance et donc n'envoies pas assez d'eau pour bien laver et dissoudre la pastille
-1