Canalisation

MAGOU62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 12:01
 polak 42 - 26 juin 2013 à 11:58
Bonjour

depuis quelques jours je n'ai plus de pression et j'ai très peu d'eau. Je pense que ma canalisation a besoin d'etre détartrer,puis je le faire moi même avec une produit que j'ai vu à Casto "détartrant canalisation" ou dois je faire appel à un pro? Merci
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43826 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 11 951
18 juin 2013 à 15:22
bonjour

attention quand vous voyez un produit noté "detartrant canalisation", on vous parle de vidange...
vous nous parlez de ne plus avoir d epression, donc dans votre cas ce ne sont pas les vidanges mais plutot les arrivées d'eau !

devisser deja tout vos mousseurs sur vos robinet et verifiez leur entartrement !
1
Plus de pression!! Mauvais signe, peut être une fuite d'eau. Fermez tous les robinets et regardez si le compteur d'eau tourne. Auquel cas, c'est une fuite!!
0
michel a raison faites la verification en premier
0
Si votre eau chaude est générée par une chaudière au gaz... Un test simple : comparez le débit entre eau chaude et eau froide. Si l'eau froide coule sans problème, c'est que le serpentin de la chaudière est entartré. Chez les loueurs de matériel vous pourrez louer une pompe à détartrer votre chaudière. Attention de bien prendre un modèle avec inverseur de circulation. Chez moi ça a été radical !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr pour détrarter mettre de l'acide chloridrique dans la canalisation , et hop le tartre s'en va , prendre des gants et un pinceau
changer les mousseurs des robinets , les mettre aussi 1 nuit dans le vinaigre d'alcool
0