Comment faire partir une odeur d'essence dans les égouts ? TRES URGENT

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Mon beau pere a nettoyé le reservoir de sa mobilette, et hop tout a l'egout, (il est né avant l'écologie), mais depuis cela sent tres mauvais dans toute la maison, alors si vous avez une idée, et vite car il m'a demande si ce n'est pas mieux de mettre le feu dans les tuyaux URGENT

13 réponses


marc de café &... la poudre de perlinpinpin? lessive de soude diluée à 10% c'est suffisant + eau chaude + lessive de sol pas de produit moussant car cela peut remonter. surveillez un peu le beau-pére c'est moins coûteux!

J'espère que vous avez fait bouffer sa mob à votre beaup, quand je pense que ça vote !!! Incroyable la France profonde !

bonjour, j'essaierai avec de l huile , ca nettoie bien les taches de camboui sur les vetements

attention, vous êtes dans l'illégalité, c'est interdit de verser des hydrocarbures dans les égouts, bicause :la pollution, et vous risquez peut-être une amende si cela s'avère découvert, il faut porter les huiles et autre dans des collectes spécialisées, a bon entendeur, je vous salut bien!

Bonjour, mais ne vous fatyiguez plus les copains, trop tard le beau pere a mis le feu (il est con et le restera) mais la suite n'a pas fait rire tout le monde, j'étais au tel en l'obsevant par la fenetre, trop tard pour l'arreter, je le vois sortir sa boite d'alumette, le temps de m'excuser et de courir, trop tard, des boums dans les canalysations, puis un boum plus fort que les autres et un cris dans les toilettes, ma belle mere a reçu en retour toute la marchandise qu'elle avait deposées dans le syphon des toilettes, il y en avait jusqu'au plafond, comme c'est une vraie femme du monde elle ne s'est pas mise a lui faire des reproches, non , elle s'est évanouie, le WC était fermé (comme dab) de l'intérieur, ce qui a couté au beau pere l'interbention des pompiers et de la police qui a tout decouvert, et ... sa version est "c'est de la faute de sa femme, car elle n'avait pas a aller aux toilettes" tout est bien qui fini bien pour moi, le tel n'a rien eu. salut a tous GG

LA LOI DIT POLLUEUR PAYEUR ALORS APELEZ AU SECOURS UNE SOCIETE COMME VEOLIA PORPRTE OU SARP IL VIENDRONT VOUS NETTOYER VOTRE POLLUTION ET DEGRAISSER VOS CANALISATIONS ET PUIS APELEZ VOTRE ASSURANCE KAN ON REFLECHIT PAS AVANT C ET UNE CATA CE QUE VOTRE BEAU PERE A FAIT C EST HONTEUX ONH EN PARLE ASSEZ A LA TELE DE LA POLLUTION ET DE L ENVIRONNEMNTDITES VOUS BIEN QUE LA SOURCE DE LA POLLUTION SE RETROUVE TOUJOURS SI IL Y A ENQUETE CAR L ESSENCE VA FORCEMENT ARRIVE A LA STATION D EPURATOIN DE VOTRE VILLE OU LA LA CA CRAINT BON COURAGE METTEZ DE L ABSORBANT DANS L EGOUT QUI S APELLE TERRE DE DIATOMEE C EST DEJA LE SEUL MOYEN PUIS ENSUITE NETTOYER A KARCHER EAU CHAUDE LA CANALISATION AVEC DU DEGRAISSANT BIO VERIFIER LA NOTICE DE CE QUE VOUS EMPLOYEZ COMME PRODUIT IL FAUR DEGRAISSER MAIS JE PENSE QUE LA STE DE D ASSAINISSEMENT SERA LE MEILLEUR REMEDE COURAGE

Essaye de mettre du destop ou harpic parfumé dans toutes tes descentes a l'égout

Faire coulé de l'eau soit ecoulement de la machine a laver dans l'endroit ou on a verser l'essence,ou autre eau, car si odeur C qui reste de l'essence dans les égouts.

je pense que du gresil soit solution au probleme car il est tres fort en odeur tres efficace contres les bacteries est il est en genéral bio donc pas de danger pour la planète et de plus sans le savoir vous allez nettoyer les canalisation en mm temp!! cordialement!!

J'ai vider un reste d'essence de géricane il y a peu dans mon regard devant chez moi (grosse erreur). J'avais des odeurs d'essence dans la maison. Pourquoi? J'ai eu la réponse en regardant dans le regard, de la saleté sur 2/3cm qui avait emprisonné de l'essence. En nettoyant tout mon regard et en ayant pompé l'eau restant en bas du cheneau l'odeur est parti. Ah oui j'avais aussi vidé 1 ou 2 seau d'eau chaude dans lesquels j'avais mis du produit vaisselle car j'avais lu qu'il rendait plus soluble l'eau avec l'essence. Afin d'éliminer les derniers restes. J'espere que vous arriverez à vous débarasser de ces odeurs. Sinon il n'y a plus qu'a appelé les pompiers ou malesieu (ou un truc dans ce style) pour qu'il aspire les egouts. Attention au prix toute fois si vous passez par une entreprise privée!!

Ce que j'essaierais... (sans garantie, je ne l'ai jamais fait) : faire couler de l'eau chaude avec plein de liquide vaisselle, puis aérer. Une partie des hydro-carbures sont des corps gras qui vont se lier avec le savon et partir avec l'eau. La chaleur va accélérer l'évaporation (d'où la nécessité d'aérer). Une autre idée (s'il s'agit d'un "vrai" tout à l'égout relié aux WC, pas d'une fosse sceptique) : faire partir peu à peu de la litière pour chats bio (en particules de bois). Là où stagne l'essence, les particules de bois vont flotter à la surface (comme l'essence) et se gorger d'essence avant d'être emporté avec l'eau. Autre idée : demander conseil aux pompiers. Je pense qu'ils sont souvent confrontés au besoin d'absorber des hydrocarbures. Bon courage. Ingo

C'est marrant, j'ai eu la même idée : mettre le feu ! ! ! attention aux vapeurs et donc aux éventuels retours de flammes ! ! ! Ou verser du fuel ! L'odeur plus forte masquera celle de l'essence. Restera à trouver un remède pour faire partir l'odeur du fuel ! Bon, sans rire : un bon coupd de Karcher branché sur l'eau chaude à laquelle on mettra un produit lessivant. Il y a des tuyaux fait pour...ceux qui ont un "furet" pour déboucher les canalisation. Bien sûr, on ne pourra pas aller jusqu'à la station d'épuration...après, un coup de javal, ou de lessive de soude (pas les deux sinon ça risque!).

TALKER TOUTE LES MARCHES