DEMANDE DE RENSEIGNEMENT...

ANNA 211 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2013 à 10:57
Bonjour,
je m' appelle Annick et depuis plus ; on m' a installé un néon avec réglette qui n'est plus d'actualité ...Je suis seule n'ayant que le RSA les moyens financiers me sont donc limites ma sante aussi voici ma demande...et je pensais que mon néon était à la fin de sa vie car il s'allumait au deux embouts mais la lumière ne se propageait pas..
La réglette est d'un ancien modèle donc pas de starter apparent à changer et comme la réglette est d' un bloc je n'arrive point à la retirer souffrant du syndrome de la fatigue chronique je ne peux rester trop longtemps les bras lever me fatiguant beaucoup mais je dois absolument trouver le moyen de réparer cette panne car souffrant aussi et oui de blues saisonnier j'ai donc besoin de beaucoup de lumière et le néon mets très utile et important.Je vous serai tres reconnaissante de m'aider merci beaucoup!!

2 réponses

Carminas Messages postés 4047 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 1 849
8 sept. 2013 à 10:49
Bonjour

Auriez vous la possibilité de faire une photo de cette réglette ?

ou de trouver un lien sur internet avec une réglette du même type ?

@+
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 10:57
Bonjour ANNA 211.
Hélas, nous ne pourrons guère que vous donner des indications théoriques à travers un écran d'ordinateur. Vous nous dites ne pas pouvoir rester les bras levés, donc vous avez sans doute plus besoin d'une aide physique.
Contactez la mairie de votre lieu de résidence. Il y a toujours un service d'aide sociale ( + ou - important suivant la taille de la commune, bien sûr). Ce service saura vous indiquer à qui vous adresser pour obtenir une aide physique (généralement des associations, parfois de simples bénévoles individuels).
Mais répondez quand même aux questions de Carminas, qui pourra vous indiquer ce qu'il faudra faire, ou faire faire, matériellement.
Cordialement.
0