Renseignement cuisiniere bois

Frederic3969 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Myriam - 12 févr. 2024 à 11:12
Bonjour,

Je suis possesseur d’une cuisinière a bois de marque Coste (Trésor N°59-90) voir photo.
J’aimerais savoir si quelqu’un connaît ce modèle, et s’il est possible de trouver encore un descriptif, avec des pièces, briques, sortie des fumées etc...
(J’ai essayé de chercher sur Google mais pas trouver sur ce modèle)

Je vous remercie par avance pour votre aide et conseils.
Frederic

3 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183

Bjr
Elle a quel age ?
0
Frederic3969 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je ne sais pas je l ai acheter d occasion, je pense a peu prêt 8 ans.
Cordialement.
Frederic
0
Mickey > Frederic3969 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pouvez vous m.appeller svp j ai la même cuisinière et j aimerais avoir des infos..cordialement xx xx xx xx xx

0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

Bonjour

Descriptif ??? ceux qui en ont ne doivent pas être très jeunes :o))
Vente d'occasion: https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=cuisini%C3%A8re+a+bois+de+marque+Coste+%28Tr%C3%A9sor+N%C2%B059-90
Cordialement.

0
Myriam

Bonjour, merci de votre message, j'ai aussi la meme cuisinière et ne connait pas sa puissance. Avez vous eu des infos ? belle journée, Myriam

0