Trio 4 E rosiere

QPS Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 10:36
QPS Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 09:12
Bonjour,

Le probleme: mauvais lavage en cycle court et le comprimé de lessive n est pas totalement dissous.

le bras tourne mais tres lentement, je m attendais avoir beaucoups plus de pression. de plus il n y a pas vraiment de buse mais juste des troue de 3 mm environ. est ce que c est normal ?

Nous avons verifié les filtres, fait un nettoyage avec un produit detartrant.
J ai retrouvé des trace de fibres qui avaient passé le filtres, peu etre mon fils avait mis une "connerie" dedans ( morceau de tissus d un jouet) .
J ai donc voulus nettoyé la pompe de cyclage pour eventuellement retiré de la fibre de l axe. mais impossible a demonter le corps de pompe est "soudé" ( au moins c est etanche).

est ce que je peu faire tourner le lave vaissel avec de la soude pour faire un nettoyage si il y a de la fibre qui ralenti la pompe ?

qu est ce que je doit faire ?

9 réponses

stf_frmu Messages postés 43711 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 11 934
12 déc. 2013 à 11:37
bonjour

votre manque de pression est sur les 2 bras ou celui du haut seulement ?
les 2 bras tourne en lavage ?
0