Problème sèche linge
rayli13
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
-
9 janv. 2014 à 10:35
stf_jpd87 Messages postés 94831 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 9 janv. 2014 à 17:33
stf_jpd87 Messages postés 94831 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 9 janv. 2014 à 17:33
A voir également:
- Problème sèche linge
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
94831
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2024
27 520
Modifié par stf_jpd87 le 9/01/2014 à 10:46
Modifié par stf_jpd87 le 9/01/2014 à 10:46
Bonjour
Je pense que vous avez la pompe de relevage qui doit être bouchée N° 430 0 de cette vue éclatée
Le démontage s'impose.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Je pense que vous avez la pompe de relevage qui doit être bouchée N° 430 0 de cette vue éclatée
Le démontage s'impose.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
rayli13
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
9 janv. 2014 à 10:57
9 janv. 2014 à 10:57
bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre, cela fais que deux mois que j'ai ce sèche linge le soucis c'est que j'ai perdu la facture et le magasin ne la retrouve pas car je l'ais payer en espèce, pensez-vous que ce soit vraiment bouché ? par quoi ? merci encore
stf_jpd87
Messages postés
94831
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2024
27 520
9 janv. 2014 à 11:06
9 janv. 2014 à 11:06
Bonjour
Je ne comprends pas que votre magasin ne retrouve pas la facture . Il suffit de prendre toutes les références et N° de série de votre appareil . Tous ses éléments sont en possession du vendeur, facture fournisseur.
Ou le magasin est de mauvaise foi.
Si problème vous pouvez vous retourner vers le fournisseur, Laden France
Bouchée par de la bourre; mais étonnant pour un produit de 3 mois :
Faites jouer la garantie.
Je ne comprends pas que votre magasin ne retrouve pas la facture . Il suffit de prendre toutes les références et N° de série de votre appareil . Tous ses éléments sont en possession du vendeur, facture fournisseur.
Ou le magasin est de mauvaise foi.
Si problème vous pouvez vous retourner vers le fournisseur, Laden France
Bouchée par de la bourre; mais étonnant pour un produit de 3 mois :
Faites jouer la garantie.
rayli13
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
9 janv. 2014 à 11:12
9 janv. 2014 à 11:12
merci pour vos conseils, j'ai essayer d'appeler le s.a.v. du fournisseur Laden qui est a ma grande surprise whirpool mais personne ne répond, j'ai aussi envoyer un courrier qui reste sans réponse c'est pour cela que cherche de l'aide auprès du forum.
stf_jpd87
Messages postés
94831
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2024
27 520
9 janv. 2014 à 17:33
9 janv. 2014 à 17:33
Contrôlez ce que je vous ai dit plus haut.