Problème sèche linge

rayli13 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 9 janv. 2014 à 10:35
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 janv. 2014 à 17:33
Bonjour, j'ai un sèche linge de marque laden AMB 3800, cela fais une quinzaine de jour qu'il ne fonctionne plus. Tout les voyant reste allumé fixe vert et les voyant du condensateur et bac de récupération d'eau clignote en rouge, mon sèche linge est à l'intérieur de la maison le bac, filtre et condensateur sont bien nettoyer. Je ne trouve aucune réponse concernant ma panne pourriez-vous m'aider, merci par avance pour vos réponses.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 973
Modifié par stf_jpd87 le 9/01/2014 à 10:46
Bonjour

Je pense que vous avez la pompe de relevage qui doit être bouchée N° 430 0 de cette vue éclatée
Le démontage s'impose.
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
rayli13 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
9 janv. 2014 à 10:57
bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre, cela fais que deux mois que j'ai ce sèche linge le soucis c'est que j'ai perdu la facture et le magasin ne la retrouve pas car je l'ais payer en espèce, pensez-vous que ce soit vraiment bouché ? par quoi ? merci encore
0
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 973
9 janv. 2014 à 11:06
Bonjour

Je ne comprends pas que votre magasin ne retrouve pas la facture . Il suffit de prendre toutes les références et N° de série de votre appareil . Tous ses éléments sont en possession du vendeur, facture fournisseur.
Ou le magasin est de mauvaise foi.
Si problème vous pouvez vous retourner vers le fournisseur, Laden France

Bouchée par de la bourre; mais étonnant pour un produit de 3 mois :
Faites jouer la garantie.
0
rayli13 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
9 janv. 2014 à 11:12
merci pour vos conseils, j'ai essayer d'appeler le s.a.v. du fournisseur Laden qui est a ma grande surprise whirpool mais personne ne répond, j'ai aussi envoyer un courrier qui reste sans réponse c'est pour cela que cherche de l'aide auprès du forum.
0
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 973
9 janv. 2014 à 17:33
Contrôlez ce que je vous ai dit plus haut.
0