Cuisiniere mixte Vedette CDC601

relami Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 17:03
relami Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 21:31
en tirant trop fort sur la poignée de la porte pour déplacer la cuisiniere j'ai deboité les charnieres et je n'arrive pas à remonter cette porte! quelle est la methode à suivre SVP?
merci de votre aide

4 réponses

Bonjour,

ceci est une procédure de principe qu'il faut adapter en fonction du modèle de charnières;

Remettre une porte en place vous devez procéder de cette façon :

Ouvrir la porte à son maxi
appuyer ou soulever les ergots selon les modèles qui se trouvent sur les charnières.
relever la porte un peu et tirez celle-ci vers vous .Vous allez bien sentir qu'elle se libère.
La même chose pour le remontage.
0
relami Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 12:23
merci à papy35 mais mon modèle de cuisinière est ancien (25 ans) et la porte est très difficile à remettre en place (2 charnières équerres à positionner dans le frontal puis comprimer 2 autres charnières à ressort qui sont au-dessus pour introduire leurs 2 crochets dans le frontal ...et ça c'est mission impossible : j'ai essayé à quatre mains avec mon fils! il nous manque un tour de main ou un outillage spécial?
0
faites une photo bien lisible pour avoir un aperçu du système en la déposant sur le site;

Comment déposer une photo en direct avec le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Transfert encours vous avez "Processing" qui apparaît en haut à gauche

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0
relami Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 21:31
merci à vous. effectivement j'aurais pu joindre une photo du systeme d'articulation de la porte! on peut le voir sur la vue éclatée de la cuisiniére en tapant le type de cuisinière. mais attendez un peu car après réflexions multiples il y a une méthode qu'on n'a pas essayée c'est de reprendre point par point le chemin inverse de celui qui a provoqué le décrochage des 2 équerres de rotation de la porte! et là il faut 3 paires de mains! je vous tiendrai au courant! (tout est parti de ce que j'ai tiré sur la poignée de porte vers le haut pour déplacer la cuisiniére qui butait sur une tomette de la cuisine!)
0