A voir également:
- Réinitialiser machine à laver vedette
- Lave linge Vedette VLF6122 en alarme ✓ - Forum - Electroménager
- Problème d'essorage sur vedette grand soin ✓ - Forum - Electroménager
- Probleme de mise en route avec une machine a laver vedette vlt 4133 ✓ - Forum - Electroménager
- Comment réinitialiser un programmateur de lave linge ? - Forum - Electroménager
- Comment réinitialiser une machine a laver - Forum - Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 75092
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 avril 2021
Bonjour
Je ne vous garantis rien, voir avec ce programme test.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement
Je ne vous garantis rien, voir avec ce programme test.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement
Signaler
Trcmlt
Bonjour stf_jpd87 ! Je vous remercie du fond du cœur pour votre notice ! Il est presque 23h30, je recherche depuis 19h une solution pour ma machine à laver et eurêka ! Grâce à votre notice, mon linge est en train de tourner ! Merci merci merci !
Signaler
stf_jpd87
- Messages postés
- 75092
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 avril 2021
Merci du retour :o))
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Essayez ceci. Débranchez l'alimentation et rebranchez en laissant le doigt appuyé sur le bouton MARCHE.
Essayez ceci. Débranchez l'alimentation et rebranchez en laissant le doigt appuyé sur le bouton MARCHE.
stf_jpd87
- Messages postés
- 75092
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 avril 2021
Bonjour
A part appuyer sur start pendant 10s il n'y a rien d'autres
Quel est précisément votre problème: voyants allumés à ce moment là ??etc.
Cordialement.
A part appuyer sur start pendant 10s il n'y a rien d'autres
Quel est précisément votre problème: voyants allumés à ce moment là ??etc.
Cordialement.
Cindy
Bonjour, ducoup cela ne fonctionne pas. J'avais initialement une porte bloquée et un code erreur f04. Ensuite j'ai changé le loquet de sécurité, la machine tournait mais arrive à la vidange le code f06 est arrivé apparu. J'ai vérifié si tous les tuyaux et pompe OK et j'ai changé la pompe vidange mais maintenant le code d'erreur a disparu et lorsque j'avais fait le test la machine gardait l'eau a la fin du cycle de test et le voyant clignotant sur "fin".
Il n'y a plus de code d'erreur et j'ai essayé tous les boutons. J'ai essayé de débrancher la machine mais rien n'y fait, à chaque fois le voyant clignote...
Cindy
Il n'y a plus de code d'erreur et j'ai essayé tous les boutons. J'ai essayé de débrancher la machine mais rien n'y fait, à chaque fois le voyant clignote...
Cindy