Machine bloquée sur "fin" vedette VEF6116 [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
77932
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021
-
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de réinitialiser ma machine vedette VEF6116 ?
J'aimerais essayer de la rebooté

Merci !
Cindy

3 réponses

Messages postés
77932
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021
21 718
Bonjour

Je ne vous garantis rien, voir avec ce programme test.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement

Bonjour stf_jpd87 ! Je vous remercie du fond du cœur pour votre notice ! Il est presque 23h30, je recherche depuis 19h une solution pour ma machine à laver et eurêka ! Grâce à votre notice, mon linge est en train de tourner ! Merci merci merci !
Messages postés
77932
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021
21 718 > Trcmlt
Merci du retour :o))

Bonjour,

Essayez ceci. Débranchez l'alimentation et rebranchez en laissant le doigt appuyé sur le bouton MARCHE.
Merci! J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas...
Messages postés
77932
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021
21 718
Bonjour

A part appuyer sur start pendant 10s il n'y a rien d'autres
Quel est précisément votre problème: voyants allumés à ce moment là ??etc.
Cordialement.
Bonjour, ducoup cela ne fonctionne pas. J'avais initialement une porte bloquée et un code erreur f04. Ensuite j'ai changé le loquet de sécurité, la machine tournait mais arrive à la vidange le code f06 est arrivé apparu. J'ai vérifié si tous les tuyaux et pompe OK et j'ai changé la pompe vidange mais maintenant le code d'erreur a disparu et lorsque j'avais fait le test la machine gardait l'eau a la fin du cycle de test et le voyant clignotant sur "fin".
Il n'y a plus de code d'erreur et j'ai essayé tous les boutons. J'ai essayé de débrancher la machine mais rien n'y fait, à chaque fois le voyant clignote...
Cindy