Frigo américain samsung

jean2373 - 27 janv. 2014 à 22:45
 jean2373 - 31 janv. 2014 à 15:30
Bonjour,
mon frigo us Samsung fonctionne presque normalement ,sauf que après plus de 8 h de fonctionnement il s'arrête et ne ce remet plus en marche ; j'ai testé les sondes elles m'indiques les bonnes valeurs en Homs ,la seul solution que j'ai trouvé c'est de le mettre sur minuterie et de la régler pour qu'il s'arrête toutes les 6 heures pendant 5min ; en faisant comme ça il fonctionne .
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car pour l'instant je tourne en rond .
D'avance merci .

3 réponses

Bjr, modèle, type?? "presque normalement" n existe pas : ou il marche ou pas !! températures des compartiments ..
si il tourne 8h (ou meme 6h) en continu tout doit etre gelé dedans?? si ce n est pas le cas changez le!!
0
stf_jpd87 Messages postés 94999 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 27 564
28 janv. 2014 à 07:12
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Il serait bien de vérifier si au moment où il est arrêté il y a 240v que sort de la platine et qui alimente le moteur (connexion ou cordon)
0
Bonjour .
je me suis remis sur le problème ; j'ai cherché pour le model c'est un Samsung cool n cool je n'ai pas d'autre réf car on me l'a donné .
Je viens d'ouvrir le boitier qui contient l'alim et la plaquette électronique à l'arrière en bas à droite , je l'ai remis en route et je vais vérifier si le condensateur ne flanche pas au bout de plusieurs heures ; il congèle bien les ventilaux tourne .
0