Cloquage de rouille dans un plafond

Résolu
mieuvautard Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 04:11
mieuvautard Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 13:35
basé dans un pays (le Cambodge )ou malheureusement il n'y a pas encore tous les produits que l'on trouve en France,je suis a la recherche de produits de substitution pour "passiver" la ferraille qui est trop pres de la surface de mon plafond et qui cloque celui ci,
tous les noms et compositions de produits seront les bienvenus, meme les plus incongrus
je connais la manière de proceder, decouverte, grattage ,brossage ,etc, mais manque de references de produits a appliquer ,est ce que éventuellement une colle bicomposant type' Araldite " ferait l"affaire,on en trouve au marche,ou encore certain mastiques a carrosserie genre "sintofer"il existe beaucoup de produit sur place ,mais en Thai ,ou en chinois quasi impossible d'en connaitre les formulations et donc applications ,les autochtones font beaucoup par habitudes ou recommandations ,mais pour ce probleme ils reviennet toujours au système << grattage et peinture >> sans protection supplementaire et la garantie decennale n'existe pas
merci a tous

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94863 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
6 févr. 2014 à 06:58
Bonjour

Je ne connais la le nom en Cambodgien mais en France il s'appelle FRAMETO
Voir notice ci-dessous.

http://www.rubson.com/produit/anti-rouille/frameto
Cordialement
0